Blue Lagoon Iceland réouvre ses établissements, après les tremblements de terre de novembre 2023.
Business Iceland est ravi d’annoncer que le Blue Lagoon accueille à nouveaux ses visiteurs dans tous ses établissements à Svartsengi après les avoir fermés le 9 novembre 2023 en raison de tremblements de terre dans la région. Cette décision a été prise en étroite collaboration avec les autorités locales suite à une réouverture partielle réussie le 6 janvier dernier. Les experts continuent de surveiller de près la zone et l’évolution de l’activité sismique.
Blue Lagoon : la réouverture
À ce jour, les heures d’ouverture varient légèrement par rapport aux horaires habituels. Le Blue Lagoon sera ouvert de 11h00 à 20h00 tous les jours. Si des visiteurs ont effectué des réservations en dehors des heures d’ouverture temporaires, il leur est demandé de modifier leur réservation via l’onglet « Ma Réservation ».
La révouverture comprend le Blue Lagoon, le Blue Café, le Lava Restaurant, le Retreat Spa, le Spa Restaurant, la boutique Blue Lagoon Skincare sur place, ainsi que l’hôtel Silica, l’hôtel Retreat et le restaurant Moss.
Helga Árnadóttir, Directrice des ventes, des opérations et des services au Blue Lagoon Iceland, déclare : « Après plusieurs jours merveilleux passés à accueillir notre personnel et nos hôtes au Blue Lagoon, nous sommes également ravis de pouvoir rouvrir nos hôtels. Nous sommes très reconnaissants envers notre personnel qui a travaillé sans relâche pour rouvrir nos établissements et nous sommes impatients de continuer à créer des moments de joie pour chaque visiteur qui franchit nos portes.»
L’ouverture a été décidée après une étude approfondie en collaboration avec les autorités locales, avec lesquelles la société a été en contact au cours des dernières semaines. L’ouverture coïncide également avec la construction de barrières de protection dans la zone, et autour des installations du Blue Lagoon à Svartsengi.