Quatre unités hôtelières Radisson Maroc ouvrent à Al Hoceima, Taghazout Bay et Saïdia. Elles se composent de trois resorts et d’une résidence balnéaire.
Radisson Blu Resort, Al Hoceima Maroc
Dans l’une des baies les plus pittoresques de la méditerranée, le resort profite d’un emplacement idéal en front de mer, à Sfiha.
Le resort est situé à seulement 20 minutes de l’aéroport international Cherif Al Idrissi d’Al Hoceima. Il offre une escapade qui convient à tous les voyageurs.
Les clients pourront se prélasser sur la plage privée face à la méditerranée, ou autour de la piscine.
Le resort propose également une vaste offre d’installations incluant trois courts de tennis, un terrain de football, un vaste spa équipé de six salles de soins, ainsi qu’une piscine intérieure chauffée, trois hammams et un sauna. Les familles y trouveront leur bonheur avec un Kids Club proposant une large palette d’activités pour les enfants.
Avec l’accès à sept restaurants et bars, les clients pourront choisir entre plusieurs spécialités et déguster une cuisine internationale au restaurant The Cedar, savourer une cuisine marocaine raffinée au The Safran ou se délecter d’une savoureuse cuisine méditerranéenne au Fish House.
Pour un repas plus léger, ils pourront s’installer confortablement au bord de la piscine. Pour une boisson rafraîchissante, les options incluent l’Open Bar et The Penthouse, un bar premium avec une vue exceptionnelle sur la mer.
Avec ses plus de 900 m2 d’espaces intérieurs et extérieurs modulables, le resort est, également, l’endroit idéal pour organiser tous types d’événements, dans un cadre idyllique.
Blu Residences, Al Hoceima
Adjacent au Radisson Blu Resort Al Hoceima et ses installations, le Radisson Blu Residence Al Hoceima Maroc offre un accès direct à la plage. Les résidents pourront profiter d’une vue panoramique sur la mer, le jardin et les piscines. Le tout, depuis les terrasses des appartements et des bungalows. Soigneusement décorés avec un mobilier élégant, ces derniers incluent une kitchenette entièrement équipée.
Notons que les clients pourront profiter de deux piscines et d’une aire de jeux pour enfants. Ils pourront également marcher jusqu’au Radisson Blu Resort Al Hoceima pour accéder à ses nombreuses installations avec des conditions préférentielles.
Surnommée “la perle de la Méditerranée”, Al Hoceima est souvent décrite comme un paradis terrestre. Cela, en raison de ses nombreuses plages de sable fin, de son eau bleue cristalline et de ses paysages montagneux.
L’arrière-pays recèle de trésors naturels pittoresques : grottes, parcs naturels, faune & flore d’exception… que les visiteurs se plairont à découvrir.
Radisson Blu Resort, Saïdia Beach Maroc
Le Radisson Blu Resort Saïdia Beach se situe sur la plage, à proximité de la marina et du golf de la station balnéaire Saïdia Resorts. Le resort propose 397 chambres et suites spacieuses, lumineuses et au design moderne, inspiré d’une architecture marocaine authentique.
Saïdia est connue sous le nom de la « Perle bleue « . Elle doit, en effet, cette appellation à ses eaux cristallines et à sa plage qui se trouve être la plus longue du pays. La ville est desservie par l’aéroport international d’Angads de la ville d’Oujda qui se trouve à proximité. Au nord-est du Maroc, Saïdia invite à découvrir les rives de la mer méditerranée, et un climat doux toute l’année.
Les clients pourront profiter de trois piscines, se détendre au spa, ou se diriger vers le centre de fitness. Le resort propose des divertissements toute la journée. Au programme, entre autres : spectacles en direct depuis son théâtre et large sélection d’activités adaptées à tous les âges (yoga, water-polo, zumba, beach-football). Le Kids club du resort propose une panoplie d’activités pour enfants.
Lire aussi – Séjour zen au Four saisons Resort de Marrakech
Avec plus de 800 m² d’espace de conférence et de banquet personnalisable, le resort est idéal pour organiser des évènements. Il propose également de multiples options de restauration dans trois restaurants différents.
Le Banzú propose une sélection de plats de fusion asiatique. Le Sal, lui, transporte en Espagne avec des plats et des tapas espagnols authentiques. Pour les délices méditerranéens avec une touche marocaine, les clients pourront déguster le buffet du Mosaico ou se détendre en sirotant une boisson rafraîchissante dans l’un des bars de la piscine, Le Maris Pool Bar et le Turquoise Pool & Drinks. Les clients pourront également regarder jouer leur équipe préférée en dégustant une collation ou une boisson au Zoco Sports Bar, Lounge & Terrace ou contempler le coucher du soleil depuis le bar privé et exclusif du resort, le Wet Bar.
Blu Resort, Taghazout Bay Surf Village
Idéalement situé dans la station Taghazout Bay, Blu Resort Taghazout Bay Surf Village de Radisson Maroc est à quelques pas seulement d’une nature séduisante et du meilleur spot de surf du pays. Le resort propose une sélection d’installations parmi lesquelles un terrain de beach-volley, une académie de surf reconnue ainsi qu’un Kids Club. Conçu avec une approche intégrée et durable, le village offre aux visiteurs un large choix d’activités : surf, ski nautique, golf, rallyes en jeep… Les clients à la quête de détente pourront profiter de l’ambiance décontractée du village de surf. Ils pourront également profiter du soleil marocain, en se prélassant au bord de la piscine ou sur la terrasse. Les clients pourront également profiter de la salle de sport et du spa du resort entièrement équipés.
Le resort propose un hébergement moderne en chambre, en bungalow et en cabane. Avec trois restaurants sur place, les clients pourront, ainsi, choisir entre The Kitchen, un restaurant avec buffet ouvert toute la journée, Origine, qui propose une cuisine marocaine et internationale à la carte, Panorama Bar & Restaurant, qui propose des plats méditerranéens à la carte, ou encore The Roof, servant des cocktails et des sushis.
Avec ces quatre ouvertures, le groupe, en croissance depuis plusieurs années, totalise dorénavant plus de dix hôtels en exploitation et en développement au Maroc. « [Ce pays] est l’un de nos principaux marchés en Afrique. Nous cherchons à y implanter 15 hôtels en activité et en développement d’ici 2025 » a déclaré Tim cordon, Vice-Président Senior de la zone Moyen-Orient & Afrique de Radisson Hotel Group.
À lire aussi, sur Infotravel.fr :
- Le tout premier hôtel Radisson RED ouvre à Bruxelles
- Oberoi, Marrakech : Le luxe face à l’Atlas
- À Mazagan Beach & Golf Resort, un été en famille à prix doux