Fin des restrictions sanitaires : La Nouvelle-Calédonie accueille à bras ouverts les voyageurs
Depuis le 1er août, la Nouvelle-Calédonie reçoit de nouveau les visiteurs sans aucune restriction. L’opportunité de visiter cette île du Pacifique qui a beaucoup à offrir.
Les restrictions imposées à l’entrée en Nouvelle-Calédonie, quelle que soit la provenance des voyageurs, sont désormais levées.
Plus aucune formalité sanitaire et administrative, telle que raison impérieuse de voyage ou déclaration sur l’honneur, ne sont nécessaires pour entrer ou sortir de la Métropole ou d’un territoire ultramarin.
L’auto-isolement de sept jours est également révoqué. Des kits d’autotest sont distribués aux voyageurs lors de leur arrivée à l’aéroport de Tontouta et ce jusqu’à la fin du mois d’août.
Par ailleurs, les bateaux internationaux sont autorisés à entrer en Nouvelle-Calédonie, à l’exception des navires de croisière.
La Nouvelle-Calédonie offre une diversité d’activités adaptées à tous : immersion dans la culture mélanésienne, dégustation de produits locaux, plongée dans le plus beau lagon du monde, entre autres découvertes inoubliables. La fin des restrictions est l’occasion de vivre cette aventure à l’autre bout du monde.