Air France s’est associée à Brandimage pour imaginer le design de son nouveau salon situé à Paris-Orly 3.
Dans sa volonté permanente de montée en gamme de l’ensemble de ses produits et services, Air France invite ses clients Business et membres Flying Blue Elite Plus dans ce nouvel espace de 720m2et 120 places assises.
Ouvert en janvier 2020, ce salon permet aux clients de profiter d’un moment de pause dans un environnement élégant, contemporain et chaleureux avec des matériaux nobles comme le noyer, frêne et chêne massif. Entre détente, travail et gourmandise, les clients d’Air France n’ont plus qu’à choisir en attendant le départ de leur vol.
Le salon se compose de 2 espaces principaux :
Un salon principal pour répondre aux envies de chacun(e) :
Cette partie du salon est une invitation au plaisir, à la détente et au partage. Élément iconique de cet espace, le bar à champagne propose plusieurs signatures françaises de renom tout au long de l’année. Son design, tout en légèreté, est une ode à la légèreté et aux fines bulles de champagne.
Le bar à vin, pensé comme une vinothèque, vient mettre en valeur la cave Air France.
Un petit salon pour plus d’intimité
Plus confidentiel, il comprend un espace de co-working, un espace relaxation avec des chaises longues, une table d’hôtes avec des chargeurs à induction intégrés mais aussi un espace bien-être composé de 2 douches.
Avec ce nouveau salon Air France, l’art du voyage à la française débute dès l’arrivée à l’aéroport.