Les Malakiya Villas du Jumeirah Dar Al Masyaf, un joyau niché au sein de l’enclave Madinat Jumeirah, propose des séjours sur-mesure dans un cadre exclusif.
Ces villas raffinées aux intérieurs contemporains, dotées d’une vaste terrasse, offrent un accueil sophistiqué.
Jumeirah Dar Al Masyaf, l’hôtel le plus intime de Madinat Jumeirah, rouvre les portes de ses sept villas Malakiya exclusives après une année de rénovation. Plongez dans une oasis d’élégance intemporelle avec les sept villas Malakiya réaménagées avec des intérieurs modernes, dans un style haute couture.
Conçues par Sahar Alyaseer, basée à Dubaï, les villas à l’esthétique saisissante qui rendent hommage au design arabisant du resort, exhalant la nostalgie d’une époque révolue. Les intérieurs spacieux sont baignés de lumière naturelle grâce à de grandes fenêtres qui encadrent les canaux et les jardins. Les meubles neutres créent un cadre paisible et les touches de couleur ajoutent de la profondeur et de la chaleur à l’ambiance, faisant de ces villas un havre de luxe paisible.
Peter Roth, Vice-président régional de Madinat Jumeirah et directeur général de Jumeirah Al Qasr, déclare : « J’ai le grand plaisir de présenter les nouvelles villas Malakiya du Jumeirah Dar Al Masyaf. Ces villas incarnent le summum de l’hospitalité arabe, offrant aux clients une expérience hôtelière exclusive qui allie opulence, tranquillité et intimité. Notre équipe de majordomes s’engage à organiser des séjours personnalisés, en veillant à ce que chaque détail soit pris en compte et que chaque demande soit satisfaite avec la plus grande précision et le plus grand soin. Les villas offrent à nos hôtes une maison luxueuse loin de chez eux, où ils pourront créer des souvenirs inoubliables avec leurs proches. Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau nos chers clients dans cette oasis d’élégance sans pareille ».
Les Malakiya Villas sont le point de départ de séjours mémorables pour les familles multigénérationnelles désireuses de se retrouver, les amis souhaitant s’évader en toute intimité ou les couples en quête d’une escapade romantique. Nichées le long des canaux verdoyantes de Madinat Jumeirah, les villas sont idéales pour les voyageurs en quête d’isolement, de discrétion et de services sur mesure impeccables.
Le confort des hôtes est primordial aux Malakiya Villas, où une équipe dévouée de majordomes privés répond aux moindres demandes des hôtes en leur concoctant des expériences hors du commun, qu’il s’agisse de séances de yoga privées dans le jardin, de soins spa sur mesure dans l’intimité des villas avec les thérapeutes du Talise Spa ou d’expériences gastronomiques exceptionnelles proposées par les chefs de l’hôtel. En allant au-delà d’un séjour hôtelier conventionnel et en offrant des niveaux de confort et de sophistication inégalés dans un cadre privé, les villas Malakiya constituent une nouvelle référence en matière d’hébergement de luxe. La retraite chic et moderne par excellence.
Sahar Alyaseer, fondatrice de La Bottega by Intice, basée à Dubaï, déclare : « Ce fut un honneur de collaborer avec Jumeirah Dar Al Masyaf pour la rénovation de ses luxueuses villas Malakiya. Notre idée était d’utiliser des tons neutres pour permettre aux clients de se connecter à l’environnement naturel avoisinant, tout en préservant la chaleur et l’intimité des villas. En résulte un design fluide et esthétique, notre priorité à La Bottega by Intice ».
Disponibles en configuration à deux ou trois chambres, les sept villas, dont la Royal Malakiya Villa, sont dotées d’une piscine, d’une vaste terrasse privée, d’une cuisine et donnent accès à la plage privée de deux kilomètres de Madinat Jumeirah et à des piscines exclusives, dont Celeste, une piscine à débordement réservée aux adultes, qui offre une vue imprenable sur l’océan.
À leur arrivée, les clients ont la possibilité d’embarquer pour une promenade pittoresque à bord d’une embarcation traditionnelle en bois, un abra, qui traverse les canaux de Madinat Jumeirah. Ils sont ensuite accueillis dans une zone de réception exclusive où ils peuvent déguster des rafraîchissements tout en étant pris en charge par leur majordome attitré qui les accompagnera jusqu’à leur villa.
Outre la prise en charge gratuite à l’aéroport, les clients peuvent également profiter de cabanas privées au bord de la plage avec une vue imprenable sur le Burj Al Arab Jumeirah et d’apéritifs quotidiens gratuits servis dans l’intimité de leur villa. Des plats spécialement sélectionnés dans les restaurants Pierchic, French Riviera et Al Nafoorah, ainsi que l’Afternoon Tea préparé par le chef pâtissier Dimitri Esposito, sont également servis chaque jour. Avec des dizaines de lieux de restauration à Madinat Jumeirah, les clients peuvent choisir parmi un éventail de restaurants primés. Du pittoresque Pierchic, perché au bout de la jetée privée, au restaurant de plage Shimmers et au célèbre Rockfish, les possibilités sont infinies.
Si les villas sont conçues pour l’intimité, les clients ne sont jamais loin des installations du Madinat Jumeirah, qui comprend le Talise Spa, le club pour enfants, le centre de remise en forme J Club et plusieurs piscines, accessible à pied ou à bord d’un abra. Madinat Jumeirah est un resort unique en son genre, qui se réinvente sans cesse pour le plaisir de ses hôtes.
Pour les clients désireux d’explorer Dubaï et ses alentours, le concierge des Malakiya Villas propose des itinéraires comprenant des expériences uniques et privées, garantissant ainsi un séjour mémorable à travers la ville.
Pour en savoir plus sur les Malakiya Villas et pour réserver un séjour :
www.jumeirah.com/en/stay/dubai/malakiya-villas