Les jardins Sothys un écrin de nature : la beauté est notre ambition, la nature est notre conscience
Au coeur de la Corrèze, Les Jardins Sothys sont une formidable collection de végétaux mis en scène pour offrir un Eden de près de 5 hectares blotti au coeur d’un parc forestier de 26 hectares. Au fil de la promenade dans ces jardins, on découvre différentes escapades, différents thèmes autour de la beauté, de l’histoire et de la philosophie de la marque SOTHYS.
Les Jardins Sothys sont un univers de sérénité et de ressourcement qui invitent à la découverte, à celle du village d’Auriac et de la Xaintrie alentour également.
Cet écrin vert est à la fois le lien qui unit Sothys à son histoire, et le symbole de la naturalité qui préside à l’éthique et à la formulation des soins des trois marques du Groupe : Sothys, Bernard Cassière et Beauty Garden. Les Jardins Sothys sont constitués d’un ensemble de clos intimistes, aux atmosphères variées, invitant à une évasion sensorielle mêlant beauté et culture.
Les Jardins Sothys, c’est aussi :
§ Un restaurant
§ Une bulle de soins
§ Une boutique
§ Un gîte 4*
§ 5 hectares de nature
A l’origine des Jardins Sothys, un homme : Bernard MAS, le fondateur du Groupe SOTHYS.
Natif de Corrèze, il nourrissait depuis longtemps le projet de créer à Auriac un espace
pédagogique mettant en scène les merveilles de la nature.
En s’y perdant, on ressent harmonie, sérénité et calme. « Escapade » est le nom de ces espaces, univers intimistes offrant à chaque fois des lieux d’expression et d’interprétation de la nature : escapade velours, escapade blanche, escapade égyptienne, escapade hydratante, escapade peau…
Sans oublier de s’abandonner à la rêverie dans l’étendue sauvage qu’offre la prairie humide.