Pour quelques jours de vacances à la Toussaint ou un séjour en hiver, Les Hauts de Loire est l’endroit idéal pour se mettre au vert et profiter d’une parenthèse cocooning.
DEUX TABLES, DEUX AMBIANCES, UN CHEF
Officiant depuis plus d’une trentaine d’années comme second aux côtés du chef Rémy Giraud, Dominique Pépin a repris d’une main de maître les rênes des cuisines … l’excellence et la régularité de sa cuisine sont récompensées par une étoile au Michelin. Quant au Bistrot, il vient compléter l’offre gastronomique des Hauts de Loire.
Installé dans la demeure voisine du château, il propose une cuisine plus accessible, mais toujours de qualité.
UN SPA BY CLARINS OU PRENDRE SOIN DE SOI
La marque française s’est associée aux Hauts de Loire pour proposer le meilleur de son savoir-faire.
Difficile de résister à l’attrait de ce spa lumineux et flambant neuf de 150 mètres carrés où beauté se conjugue avec détente.
DES CHAMBRES SPACIEUSES ET OUVERTES SUR LA NATURE ENVIRONNANTE
Chacune des 31 chambres et suites a vu sa décoration rafraichie grâce à des répliques de vieux meubles ou de tissus Nobilis utilisés comme rideaux, papiers peints et tapisseries. Pièce par pièce la décoratrice Natalia Megret a aéré les espaces, changé les parquets et re-coordoné les couleurs sans pour autant sortir le bâtiment de son jus. Malgré ce coup de jeune, l’hôtel reste un lieu plein d’élégance où l’on vient goûter, le temps d’un séjour, la vie de château à la française.