L’Ocean Explorer de Quark Expeditions proposera des voyages d’expédition uniques et inoubliables
Quark Expeditions, leader des aventures polaires opérant exclusivement dans l’Arctique et l’Antarctique, renforce sa flotte avec l’arrivée de l’Ocean Explorer. Ce nouveau navire d’expédition d’une capacité de 138 passagers passagers prendra la mer sous les couleurs de Quark Expeditions au début de la saison antarctique 2024/2025.
« Pour aller encore plus loin dans les régions polaires, il est nécessaire d’avoir la meilleure équipe d’expédition et les meilleurs navires », déclare Andrew White, président de Quark Expeditions. « Nous possédons les deux ! L’Ocean Explorer vient parfaitement compléter notre flotte ; pour l’aventure, le luxe et la technologie de pointe, ce navire d’expédition polaire spécialement conçu est vraiment à la hauteur des attentes de nos explorateurs polaires les plus exigeants ».
L’Ocean Explorer, navire d’expédition à la pointe de la technologie, hisse encore davantage l’expérience dans les zones polaires : capacité à vivre des aventures exaltantes hors du navire, caractéristiques de sécurité et de durabilités exceptionnelles, espaces et confort intérieurs de premier plan. Avec son design particulier en X-Bow et son salon avant sur deux étages, l’Ocean Explorer promet d’être le nec plus ultra pour des expéditions polaires inoubliables.
« L’étendue de notre éventail d’itinéraires innovants et d’expériences en milieu polaire – du kayak en Antarctique au survol de la calotte glaciaire au Groenland – sont possibles grâce à notre flotte », explique Andrew White. « Notre flotte aussi diversifiée de petits navires polaires permet aux passagers de personnaliser leur voyage, de choisir comment ils veulent explorer les régions polaires et de vivre l’expédition de leur vie ».
Ce navire d’expédition polaire, de la série Infinity, a été livré en 2021 par SunStone Maritime Group, partenaire de longue date de Quark Expeditions, le plus grand constructeur de navires d’expédition au monde. L’Ocean Explorer est certifié « Ice Class 1A et PC6 », ce qui le place au même niveau que l’Ultramarine, autre navire amiral de la flotte Quark, doté d’équipements technologiques hautement avancés.
Les réservations sont déjà ouvertes sur l’Ocean Explorer pour les saisons Antarctique 2024/2025, Arctique 2025 et Antarctique 2025/2026.