Deuxième groupe thermal de France, le groupe ValVital déploie une nouvelle plateforme de marque pour réaffirmer son ADN.
Une identité indissociable de l’eau thermale, des couleurs douces, élégantes et inspirées des éléments pour mieux représenter les valeurs, la mission et la promesse qui guident l’entreprise familiale depuis plus de 30 ans.
Une nouvelle identité pour rappeler son lien fondamental avec l’Eau thermale
Parce que le thermalisme repose sur les propriétés naturelles d’eaux millénaires, ValVital réaffirme son lien avec cette ressource précieuse. Un élément naturel qui soigne, protège, revitalise le corps et l’esprit.
Ce lien se transcrit aujourd’hui à travers une nouvelle palette de couleurs, inspirée par la nature et ses éléments. Le bleu, la couleur privilégiée du groupe, vient rappeler l’Eau alors que le beige apporte de la douceur et évoque les Hommes et le corps. Un langage photographique à dominante bleue accompagne ce nouvel univers avec, à la fois, une touche de sophistication, d’élégance, de pureté et de sérénité. La plateforme a été réalisée par l’agence PAKAP.
À cette occasion, une campagne médias a été lancée le 1er décembre sur un maillage de chaînes nationales et régionales. Le nouveau film TV a été produit par l’agence PIXPOCKET.
Une même voix pour porter et construire le ValVital de demain
Présent partout en France, le groupe entend s’appuyer sur ces nouveaux atouts pour réaffirmer ses ambitions auprès d’une cible élargie. Une nouvelle raison d’être incarne cette volonté : Inviter chacune et chacun à bénéficier d’un patrimoine hydrothermal d’exception.
«Dans la phase de profonde transformation que traverse actuellement le secteur du thermalisme, il est aujourd’hui primordial de nous réinventer, d’affirmer qui nous sommes et ce que nous voulons accomplir. Cette nouvelle plateforme nous permet ainsi de parler d’une seule et même voix, de manière cohérente et homogène, pour une marque forte, lisible et visible. » M. Riac, PDG du groupe ValVital