LE RENOUVEAU DU PEAK TRAM, EMBLÉMATIQUE FUNICULAIRE DE HONG KONG
Depuis le 27 août, le Peak Tram, le plus ancien funiculaire d’Asie et l’une des attractions incontournables de Hong Kong, transporte à nouveau les visiteurs pour un voyage encore plus envoûtant vers le Pic Victoria grâce à ses wagons repensés et à ses stations modernisées. Le nouveau Peak Tram offre aux passagers un panorama captivant sur la baie Victoria et une expérience nouvelle et améliorée. C’est l’un des derniers aménagements parmi les nombreuses et fascinantes attractions et expériences touristiques que propose Hong Kong.
Le nouveau Peak Tram conserve sa couleur verte classique, en clin d’œil à son héritage et aux précédentes générations du funiculaire au XXe siècle. Il dispose d’une capacité augmentée de 75 %, soit 210 passagers en plus, et ses fenêtres, agrandies, offrent une vue panoramique et imprenable sur la célèbre skyline de Hong Kong.
En plus du nouveau design moderne du funiculaire, ses stations ont également été réaménagées, offrant une expérience captivante et divertissante aux passagers avec cinq zones thématiques.
En entrant dans le terminus du quartier de Central, les visiteurs sont accueillis par l’Œil de l’infini, une sculpture de 10 mètres de haut sur laquelle est projeté un jeu de lumière en constante évolution qui incarne l’esprit de Hong Kong, tandis que Go Wild At The Peak présente la diversité de la faune et de la flore du Pic Victoria avec une expérience vidéo immersive. Les visiteurs découvrent aussi l’histoire du Peak Tram, depuis 1888, à travers des expériences dynamiques telles que The Beating Heart, An Icon is Born, et Once Upon a Tram.