Le célèbre restaurant Hakkasan Dubai revient avec un tout nouveau salon, les nuits « Hakkatini » et un nouveau menu.
Après avoir fermé temporairement ses portes cet été, le restaurant cantonais mondialement primé et reconnu, Hakkasan Dubai, a rouvert ses portes avec un intérieur rafraîchi et un menu de nourriture et de cocktails saisonniers réimaginé.
Après la relocalisation d’Hakkasan à l’Atlantis, The Palm en octobre 2018 en tant que pop-up, son succès retentissant au cours des deux dernières années a permis au restaurant de s’installer définitivement dans le complexe. Dans cette optique, au cours de l’été 2021, Hakkasan a désigné Design Worldwide Partnership pour mener un programme d’amélioration visant à améliorer l’expérience des clients et à offrir un nouveau look et une nouvelle ambiance au restaurant populaire.
Le récent remodelage de l’Hakkasan comprend un nouveau salon élégant, invitant les clients à déguster des cocktails avant ou après le dîner et des bouchées de marque dans un espace plus détendu. La salle à manger intime et élégante a également été rafraîchie avec une palette de couleurs dans des tons bleu foncé et turquoise, complétée par des écrans et des lattes de bois finement sculptés, afin de créer un espace de restauration plus ambiant.
Le salon d’Hakkasan s’animera également chaque soir avec le lancement des célèbres Nuits Hakkatini. Tous les soirs à partir de 22h30 dans le salon et le bar, les clients pourront déguster des cocktails pour seulement 22€ par personne. Les boissons comprennent des cocktails de marque tels que le Apple Ginger Martini et le Hibtini, ainsi qu’une vaste sélection de vins, de bières et de spiritueux. Le menu des petites bouchées comprend des plats typiques, comme le soufflet de bœuf Wagyu, le calmar au sel et au poivre et la croquette de taro au crabe et au piment.
Pour célébrer les ingrédients frais et de saison, le menu de l’Hakkasan continue à offrir les signatures du restaurant ainsi qu’une sélection de tout nouveaux plats mettant en vedette des produits provenant de sources durables. Parmi ces plats, citons la sériole biologique épicée, le Toban aux fruits de mer d’Assam, la patate douce au curry et une salade de pleurotes triés sur le volet, qui représentent le meilleur des ingrédients biologiques, frais et locaux des Émirats arabes unis. Parmi les autres nouveaux plats signature, citons le Mala Wagyu Short Rib avec croustillant de potiron et le Lychee Lobster avec perle de yuzu – des plats qui ont été créés exclusivement pour Hakkasan Dubai.
Hakkasan Dubai est également l’un des premiers établissements au monde à proposer Love Stories, une nouvelle collection de cocktails inspirée, en partie, du film culte de Wong Kar-Wai, In the Mood for Love. Les invités peuvent savourer l’envoûtement de « The Far East » avec des saveurs audacieuses de citron vert, de poire et de saké de prune, ou vivre la passion de « Mistress of Deception » avec un élément théâtral au début suivi de saveurs douces et acidulées d’Aperol, de fruit de la passion et de champagne Rose.
Hakkasan Dubai poursuivra son voyage de transformation avec un nouveau concept de brunch du vendredi dont le lancement est prévu dans les semaines à venir.
www.atlantis.com/dubai/restaurants/hakkasan ou via Instagram @hakkasandxb.