Kampaoh dévoile ses ambitions et ses perspectives de développement en France pour 2024
Après un lancement réussi sur le marché français à l’été 2023, Kampaoh, acteur incontournable du glamping en Europe, annonce fièrement ses perspectives de développement pour la saison à venir. Forte de l’accueil chaleureux réservé par les campeurs français, la marque a fixé des objectifs ambitieux pour 2024, dans le but d’élargir son empreinte et d’offrir des expériences uniques dans les plus belles régions de France.
2023 : le succès de l’implantation en France
En 2023, pour la première fois, les vacanciers souhaitant profiter du charme de la nature française ont pu poser leurs bagages dans 7 campings Kampaoh différents, situés dans des régions toutes plus belles les unes que les autres. L’arrivée de Kampaoh sur le marché français a été couronnée de succès, marquée par une réception enthousiaste de la part des campeurs hexagonaux. Les tentes éphémères innovantes et le service de qualité proposé par Kampaoh ont suscité l’adhésion, établissant rapidement la marque comme un choix de premier plan pour les amateurs de camping à la recherche d’une expérience alliant confort et nature.
Lauréate du Prix de l’Innovation Durable de BBVA catégorie Tourisme (2022), l’entreprise de glamping place la durabilité au cœur de son ADN et œuvre activement pour réduire l’empreinte carbone du secteur touristique.
Grâce à son implication en matière de durabilité, ses tentes luxueuses et ses emplacements d’exception nichés au cœur de la nature, Kampaoh a su conquérir le cœur de nombreux voyageurs en quête de découvertes authentiques en France.
2024 : de nouvelles ambitions
Kampaoh offre une expérience unique dans un cadre idyllique aux amateurs de séjours insolites et aux adeptes de vacances en plein air. La marque sélectionne soigneusement ses sites pour leur richesse naturelle, leur proximité avec des espaces protégés ou leur charme particulier. En 2024, les campeurs auront la possibilité de choisir parmi quatre destinations exceptionnelles : la Vendée, la Charente Maritime, les Landes et les Pyrénées Atlantiques. Chacune de ces régions offre des paysages inoubliables, en totale adéquation avec l’engagement de Kampaoh de faire découvrir la diversité et la richesse du patrimoine français. À partir du mois de mai et jusqu’en septembre 2024, ce sont environ 10 campings et plus de 300 tentes qui pourront accueillir les vacanciers en quête d’une expérience mêlant nature et confort.
Kampaoh s’engage à maintenir des normes élevées en termes d’innovation, de durabilité et de service client. La marque continuera ainsi à collaborer étroitement avec les campings partenaires pour assurer le meilleur séjour possible à ses clients. Pour aller encore plus loin, en 2024 Kampaoh proposera en Espagne des campings entièrement gérés par la marque afin d’offrir des expériences de camping encore plus exceptionnelles aux vacanciers.
« Le succès que nous avons rencontré en France en si peu de temps est une source de grande fierté pour toute l’équipe Kampaoh. Forts de cette réussite, nous avons des ambitions renforcées pour la saison à venir. Notre objectif est de répondre aux attentes élevées de nos clients en étendant notre présence dans des destinations françaises emblématiques et en offrant une expérience de camping encore plus immersive » déclare José Luis Avila, Directeur commercial et marketing de Kampaoh.