L’Hôtel Barrière Le Majestic à Cannes imagine pour tous ceux qui s’aiment le plus tendre des forfaits : l’Escapade Romantique. Au programme : de grands moments et tout plein de petites attentions…
On a toujours une bonne raison de profiter de l’Escapade Romantique, le nouveau forfait « spécial couple » mis en place par l’Hôtel Barrière Le Majestic. On pense bien sûr aux grandes occasions : un cadeau d’anniversaire, une demande en mariage, un anniversaire de mariage ou bien encore l’annonce d’une future naissance. Mais il n’est pas toujours besoin d’un événement majeur pour boucler ses valises. Non, l’amour et le plaisir de le dire autant que de le vivre tendrement avec sa moitié justifie également que l’on s’accorde une telle parenthèse !
De quoi sera-t-elle faite ? D’exception et d’expériences « cinq étoiles » ! Proposée à partir de 3 714€ pour une nuitée pour deux personnes*, ce package terriblement « lovely » multiplie en effet les avantages. En premier lieu, celui d’occuper l’une des plus belles chambres du palace cannois : une junior suite avec vue mer. Au minimum ! Le forfait prévoit en effet un surclassement selon disponibilité. Imaginez ainsi vos premiers instants sur la Croisette… Les bagages sont défaits, vos affaires rangées et vous vous détendez enfin, installés face aux îles de Lérins et à la Grande bleue, en profitant du champagne et des grignoteries offert par votre hôte. Une belle entrée en matière, n’est-ce pas ?
La suite s’annonce tout aussi belle. Un véritable tourbillon ! Il y a par exemple cette virée en catamaran et son apéritif gourmand, programmés en fin d’après-midi, à l’heure où le soleil se couche sur la Méditerranée sur et les falaises rougeoyantes de l’Estérel. Il y a ensuite le dîner aux chandelles organisé sur l’incroyable terrasse du Penthouse, la plus prestigieuse des suites de l’hôtel. Votre butler — ou, autrement dit, votre majordome — a pris soin de sélectionner avec vous les mets et les vins qui en composent le menu. Le moment est d’autant plus remarquable que Madame a profité auparavant d’une mise en beauté associant coiffure et maquillage.
Dans ces conditions, vous vous doutez bien qu’on ne perd pas une seule seconde de ce repas. On le prolonge ainsi jusque tard dans la nuit, profitant pleinement de la voûte étoilée et de la douceur nocturne. Et forcément, puisqu’on se couche tard, on se réveille… tout aussi tard ! Sans regret, ni remords puisque l’Escapade romantique permet de prendre son petit-déjeuner en suite jusqu’à 13h00, même le jour de son départ grâce à l’avantage « late check-out ». Une sérénité que l’on prolonge alors au Spa Diane Barrière avec un ultime rendez-vous « bien-être » conjuguant les bienfaits du sauna et du hammam à la détente d’un massage en duo.
Au-delà de ces temps forts, l’Escapade romantique réserve à ses hôtes de multiples attentions tout au long de leur séjour. Cela commence par un transfert privé avec hôtesse aller / retour entre l’aéroport et l’hôtel. Cela se poursuit de belles façons avec la mise en place dans la suite d’un bouquet des fleurs préférées de Madame, et la mise à disposition de peignoirs brodés aux deux initiales. Enfin, même si cette échappée belle à toutes les chances de laisser un souvenir indélébile dans les mémoires de ces deux protagonistes, le palace du 10, La Croisette leur offre, s’ils le souhaitent, un mini-album de dix photos réalisées par un photographe professionnel, lors de leur passage à l’hôtel.