Au cœur de Dieppe, Golden Tulip ouvre un nouvel hôtel, et propose des séjours uniques et haut de gamme.
Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, a ouvert son 161e hôtel le 5 juin 2023 au cœur de Dieppe. Ce nouvel établissement apporte une offre hôtelière différenciante au sein de la région grâce à la personnalité unique de la marque, à la fois espiègle et décontractée. Grâce à son offre adaptée à la clientèle touristique mais aussi à la clientèle d’affaires, cet hôtel saura séduire et accompagner le développement touristique de la Normandie.
Un hôtel avec restaurant et spa pour séjourner sur la côte normande
Stratégiquement implanté au cœur de la côte d’Albâtre, ce tout nouveau Golden Tulip propose des chambres et services qui répondent aux besoins de chaque voyageur grâce à un confort et des prestations premium, le tout dans une ambiance décomplexée.
Que ce soit pour un séjour familial ou entre amis, une escapade en amoureux ou encore un voyage d’affaires, l’hôtel dispose en plus de ses chambres au standing supérieur, d’un restaurant de 70 places assises ainsi que d’un bar-lounge. Ils sont respectivement sous la responsabilité d’un chef reconnu localement, Kevin Levasseur, ainsi que d’un barman bien connu des Dieppois, Brice Attouin.
Ce Golden Tulip a tous les atouts pour séduire avec son spa de 400 mètres carrés dédié au bien-être et à la relaxation de la clientèle. Disposant d’une zone humide et d’une zone sèche ainsi que d’une cabine double, ce spa saura tenir sa promesse d’une parenthèse de détente absolue. La spa manager, Emma Corue, y est épaulée par trois praticiennes.
Avec ses 48 chambres, dont sa suite de 90 mètres carrés, modulable selon les besoins et pouvant accueillir d’une à six personnes, le Golden Tulip de Dieppe saura répondre à la demande locale, en particulier pour la période estivale qui s’ouvre.
Pour répondre également aux besoins de la clientèle d’affaires, une salle de travail de 25 places est à disposition. Ce service complète parfaitement les autres offres de l’hôtel et illustre le credo de la marque, « Playtime, Anytime ». Ce slogan vante une approche décomplexée du voyage d’affaires en proposant sur un même hôtel des espaces qui permettent d’alterner entre moments professionnels et pauses détente.
Un nouvel établissement qui dynamise l’économie locale
Pour le bon fonctionnement de cet hôtel premium, ce ne sont pas moins de 25 personnes, majoritairement originaires de la région, qui ont été embauchées pour intégrer l’équipe Golden Tulip. A sa tête, on retrouve Laure Visse qui bénéficie d’une grande expérience dans l’hôtellerie.
La marque attache une importance toute particulière à s’inscrire dans la vie économique locale et a donc noué plusieurs partenariats avec des entreprises à proximité. Les tenues des collaborateurs sont par exemple fournies à 100% par l’enseigne DeepTown Clothing.
Le restaurant a fait le choix de proposer une cuisine durable, saine et gourmande qui repose notamment sur des achats raisonnés privilégiant les approvisionnements en circuits courts et les produits de saison. Des partenariats ont ainsi été conclus avec des producteurs locaux, ce qui permet également la mise en avant de quelques spécialités de la région. Seront entre autres proposés la bière Deepthang, le caramel de pomme dieppois ou encore la moutarde dieppoise.