Capri, Majorque, Londres : des expériences culinaires exclusives dans les hôtels européens de Jumeirah cet été
Cet été, Jumeirah est ravi d’offrir à ses clients une série d’expériences gastronomiques inoubliables à travers son portefeuille européen, avec des propriétés situées à Capri, à Majorque et à Londres. Qu’il s’agisse de dîners à quatre mains au Jumeirah Capri Palace et au Jumeirah Mallorca, de la découverte de a-Ma-Re Capri, qui ouvrira bientôt ses portes au Jumeirah Capri Palace, ou encore de La Maison Ani qui vient d’ouvrir ses portes au Jumeirah Carlton Tower, les clients pourront profiter d’une gastronomie inégalée cette saison.
La Dolce Vita : dîner étoilé à Capri
Réputé dans le monde entier pour ses expériences gastronomiques exceptionnelles, le Jumeirah Capri Palace propose cet été une série de dîners à quatre mains à L’Olivo, le seul restaurant doublement étoilé de Capri. Lancée le 5 juin, avec des dîners qui suivront le 17 juin et le 5 août, cette série en trois parties est organisée par le chef exécutif du Jumeirah Capri Palace, Andrea Migliaccio, et le chef exécutif Salvatore Elefante, qui feront équipe avec les chefs triplement étoilés Alessandro Cerea de Da Vittorio et Paolo Casagrande du Restaurant Lasarte, ainsi qu’avec le chef doublement étoilé Nino di Costanzo de Danì Maison, pour mettre en valeur le meilleur de la cuisine italienne.
Cette saison voit également le lancement du restaurant a-Ma-Re Capri au Jumeirah Capri Palace – développé en collaboration avec l’artisan pizzaïolo de renommée mondiale Franco Pepe – qui ouvrira ses portes aux clients à partir du vendredi 7 juin. Ce nouveau restaurant proposera aux clients des plats traditionnels napolitains avec l’île bleue en toile de fond. Avec des pizzas conçues par Franco Pepe lui-même, l’ouverture d’a-Ma-Re offre une toute nouvelle expérience gastronomique, qui complète parfaitement l’impressionnante liste de restaurants existants de l’hôtel.
Gastronomie mondialement renommée au sommet d’une falaise à Majorque
Cet été, Jumeirah Mallorca poursuivra sa série de dîners à quatre mains dans cette destination gastronomique côtière spectaculaire les samedi 22 et dimanche 23 juin. Es Fanals verra le chef exécutif Javier Lopez combiner son génie créatif avec la maîtrise culinaire du Jumeirah Capri Palace et du chef exécutif Andrea Migliaccio du Jumeirah Burj Al Arab, doublement étoilé, pour créer des moments gastronomiques inoubliables pour les invités. La philosophie d’Es Fanals est d’élever les saveurs authentiques des îles Baléares au premier plan et de promouvoir les ingrédients locaux et saisonniers. Avec des plats axés sur les saveurs de la Méditerranée, cette série d’événements incarne l’essence de l’engagement de Jumeirah Mallorca en faveur de l’excellence et de l’innovation culinaire.
Cuisine française raffinée et tea time britannique de saison à Knightsbridge, Londres
Récemment ouvert au public le samedi 25 mai, le tout nouveau La Maison Ani du Jumeirah Carlton Tower est un élégant restaurant doublé d’une boulangerie qui allie sophistication et ambiance parisienne. Dirigé par Evgeny Kuzin et le célèbre chef Izu Ani, ce charmant établissement apporte le meilleur de la cuisine française au cœur de Knightsbridge, se transformant de boulangerie artisanale le matin en élégante brasserie le soir. Le menu propose des plats qui mettent en valeur à la fois le charme rustique de la campagne française et l’élégance des bistrots parisiens. Il témoigne de la maîtrise de la cuisine française par le chef Izu, qui met l’accent sur des ingrédients simples et frais.
www.jumeirah.com.