Cunard met le cap sur l’exceptionnel avec 50 excursions exclusives à bord du Queen Anne en 2024
A deux mois du lancement de Queen Anne, Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce un programme d’excursions revisitées et originales pour ses passagers lors de sa saison inaugurale.
La compagnie propose 50 nouvelles excursions lors des escales en Europe, offrant ainsi un éventail varié d’expériences parmi lesquelles des immersions dans la culture locale, l’histoire ou bien la contemplation de paysages extraordinaires. Ce nouveau programme comprend plus de 700 excursions au cours des 115 escales de Queen Anne en 2024.
Qu’il s’agisse d’un spectacle musical privatisé dans un lieu tenu secret au cœur de Barcelone ou d’une visite des coulisses de la basilique Saint-Pierre au Vatican, ces excursions soigneusement sélectionnées feront partie des meilleures expériences que les destinations visitées auront à offrir. On notera également la possibilité de savourer des spécialités locales et de déguster des vins dans la forêt enchantée de Madère, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ou bien la découverte et l’histoire d’un fjord norvégien dans une petite embarcation avant de se rendre dans une ferme qui fabrique des fromages de chèvre. Les excursions signées Queen Anne sont conçues pour les connaisseurs en matière de gastronomie, les amoureux de la nature et les aventuriers.
Cette sélection d’excursions pour Queen Anne permet aux passagers d’éviter les files d’attente et la foule dans plusieurs sites touristiques les plus appréciés d’Europe. Qui plus est, elles sortent des sentiers battus, comme par exemple la visite exclusive d’un atelier d’orfèvrerie à Bergen, produisant des bijoux, de la décoration intérieure et de l’argenterie depuis plus de 150 ans.
Le tout nouveau navire de la flotte, Queen Anne
Tout au long de sa saison inaugurale, Queen Anne sera positionné à Southampton et effectuera des itinéraires en Méditerranée, aux iles Canaries, en Scandinavie et dans les fjords norvégiens. Le navire naviguera vers plus de 60 destinations dans 16 pays, et dans plusieurs villes historiques européennes.
Le navire appareillera le 3 mai 2024 pour son voyage inaugural de 7 nuits en direction de La Corogne et Lisbonne. Il partira ensuite pour un itinéraire de 14 nuits dans les îles Canaries avant de faire le tour des îles britanniques, l’Écosse et l’Irlande, ainsi que Liverpool, le port d’attache historique de Cunard.
« Nous sommes tous très enthousiastes à l’idée d’accueillir Queen Anne au sein de notre flotte en mai. Sa saison inaugurale mérite vraiment d’être agrémentée par un programme d’excursions extraordinaires. Nos équipes ont travaillé méticuleusement à l’élaboration de ces 50 excursions emblématiques afin de s’assurer que les passagers découvrent l’essence de chaque escale. Des ruines antiques aux escapades culinaires, en passant par des balades en hélicoptère et des plongées privées, nous sommes vraiment ravis de pouvoir leur proposer de nouvelles expériences à terre aussi passionnantes » declare Katie McAlister, présidente de Cunard.
Cunard, dont la renommée mondiale, le savoir-faire avéré et les itinéraires incontournables, propose des croisières d’exception répondant aux critères des passagers les plus exigeants afin qu’ils puissent goûter à l’art de naviguer dans sa plus pure tradition. Ses navires emblématiques conjuguent raffinement et élégance avec confort contemporain, détente et découverte.
« If it’s not luxury, it’s not Cunard.
If it’s not playful, it’s not holiday! »