Comment les voyageurs français peuvent-ils profiter de la nouvelle exemption de visa pour la Chine?
Suite à l’annonce de la Chine concernant l’exemption de visa pour les citoyens français, la destination devient encore plus accessible grâce Qatar Airways.
Qatar Airways, qui vient d’être récompensée aux World Travel Awards pour son engagement indéfectible en faveur de l’excellence et de l’expérience de voyage, propose 33 vols par semaine entre la France et Doha. Avec 33 vols quotidiens vers la Chine au départ de l’aéroport international Hamad de Doha, les voyageurs bénéficient de correspondances fluides et d’un accès à des destinations touristiques uniques. En septembre, Qatar Airways a repris ses vols vers Chengdu et Chongqing, en plus de ses services vers Pékin, Guangzhou, Hangzhou, Shanghai et Hong Kong.
La Chine est un pays très diversifié, caractérisé par ses populations diverses, des paysages variés et de nombreuses influences culinaires et culturelles. Voyager en Chine avec Qatar Airways offre aux voyageurs la possibilité de s’immerger dans un éventail d’influences orientales, et de découvrir l’histoire ancienne et le développement moderne du pays.
Les vols au départ de Paris CDG vers Pékin sont proposés à partir de 871 € (tarifs susceptibles d’être modifiés). Pour plus d’informations: https://www.qatarairways.com/fr-fr
Qatar Airways dessert les aéroports français :
Charles de Gaulle (3x par jour)
Lyon (4x/semaine)
Toulouse (3x/semaine)
Nice (5x/semaine)
Qatar Airways dessert les villes chinoises suivantes :
Pekin (PKX)
Guangzhou (CAN)
Hangzhou (HGH)
Shanghai (PVG)
Chengdu (TFU)
Chongqing (CKG)