Civitatis confie à Georges Sans la direction du développement France pour accélérer sa croissance mondiale
Civitatis, la principale plateforme B2B2C spécialisée dans la vente de visites guidées et d’excursions en français, espagnol, anglais, portugais et italien, vient d’annoncer la nomination de Georges Sans en tant que Business Development Manager pour la France. Cette décision stratégique s’inscrit dans le cadre de l’ambitieux objectif de l’entreprise de continuer à développer sa marque en France, l’un des marchés les plus pertinents selon le directeur de l’entreprise pour 2024 et les années à venir.
Fort d’une solide expérience dans le domaine du tourisme et du développement commercial, Georges Sans va apporter à Civitatis une expertise précieuse et une vision stratégique pour stimuler la croissance de l’entreprise en France. En effet, le nouveau Business Development Manager a notamment pris part au développement international d’entreprises touristiques telles que Lastminute, eDreams, Expedia ou encore Kiwi. Son arrivée renforce l’engagement de Civitatis à offrir des expériences exceptionnelles aux voyageurs francophones et à élargir son portefeuille d’activités pour ce marché. Son recrutement promet également de développer le réseau d’agences de voyages affiliées au programme que Civitatis leur dédie.
Georges Sans commente « Je suis extrêmement enthousiaste de rejoindre l’équipe de Civitatis à un moment aussi crucial de son expansion en France. Je suis convaincu que notre engagement envers l’innovation, la qualité et le service client nous permettra d’atteindre nos objectifs de croissance ambitieux et de consolider notre présence sur le marché français. »
En tant que Business Development Manager, Georges Sans sera chargé de développer et de renforcer les partenariats stratégiques avec les agences de voyages, les entreprises du secteur touristique, les créateurs de contenu et les prestataires locaux. Il aura aussi pour mission d’identifier de nouvelles opportunités de croissance et de mettre en œuvre des initiatives visant à optimiser la notoriété de Civitatis en France en devenant le porte-parole de la plateforme dans l’Hexagone.
« Nous sommes ravis d’accueillir Georges au sein de notre équipe alors que nous poursuivons notre expansion en France », déclare Alberto Gutiérrez, PDG de Civitatis. « Son leadership, sa passion pour l’industrie du tourisme et sa capacité à stimuler la croissance d’entreprises de renom seront des atouts précieux pour atteindre nos objectifs ambitieux dans ce marché clé. »