Château de Berne : Deux nouvelles demeures au cœur du domaine
Le Château de Berne possède une collection unique de cinq demeures d’exception, dissimulées au cœur d’un environnement naturel et préservé de 515 hectares. Dès l’arrivée, la beauté et la plénitude de ce cadre unique subjuguent. Laissez-vous guider jusqu’à votre Maison privée à travers un long chemin forestier. Une immersion inoubliable dans les terres viticoles de Provence et la promesse d’un séjour en famille ou entre amis en toute intimité. Dans votre résidence privée, vous êtes seul maître de votre séjour.
Le Domaine de l’Héraude
L’Héraude est un domaine historique de la région. Il est composé tout d’abord d’une bâtisse principale datant du 18ème qui a été entièrement restaurée. D’une superficie de 15 hectares composé de forêts, de chênes verts et pins, d’une plantation de plus 800 oliviers, dont une cinquantaine de vieux et très vieux spécimens, d’un vignoble de près d’un demi-hectare, et d’une plantation de chênes truffiers l’Héraude est un véritable Domaine dans le Domaine.
4 chambres, pour 7 personnes
A partir de 1200 euros par nuit
Le Mas des Gomberts
Le nom « Gomberts » est un hommage à l’ancien propriétaire des terres, un ancien Duc de Provence. Cette ancienne construction rurale a été entièrement restaurée en conservant son charme grâce à sa façade en pierre et en aménageant parfaitement son extérieur avec une oliveraie, un potager et un champ de lavande, si typique de la Provence. Une demeure d’exception promettant un retour aux sources et une reconnexion avec la nature.
4 chambres et 1 dortoir, pour 7 personnes
A partir de 1590 euros par nuit
Château de Berne
Chemin des Imberts, 83780 Flayosc