Grèce : Le soleil, la mer, le shopping, la nourriture, le plaisir, le flirt, l’histoire, les arts, les bars, la musique, les gens
Greekend ! C’est le nom de la nouvelle campagne dans laquelle la Grèce présente la façon dont ses habitants profitent de leur temps libre hebdomadaire et invite tous les autres Européens à explorer le côté urbain du pays, dans le cadre d’un city break épanouissant.
Les Grecs savent comment vivre pleinement leurs week-ends. Les bonnes températures tout au long de l’année, les courtes distances à l’intérieur des villes, ainsi que les nombreuses possibilités de restauration et de divertissement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, leur permettent de passer la majeure partie du week-end hors de chez eux, du jour à la fin de la nuit (ou même le lendemain matin) et d’un côté à l’autre de la ville. Ce type de style de vie est si… uniquement grec qu’il pourrait presque prétendre à sa propre définition : et il y avait le « greekend » !
Dans chaque support, la campagne tente de résumer l’essence même d’un week-end complet en Grèce. Le soleil, la mer, le shopping, la nourriture, le plaisir, le flirt, l’histoire, les arts, les bars, la musique, les gens ! Chaque seconde et une autre activité, chaque image et un autre plaisir, une autre expérience dont on peut profiter lors d’un court mais satisfaisant city break à Athènes, Thessalonique et les autres grandes villes grecques.