Des nouveaux hébergements ouvrent leurs portes au Bioparc de Doué-la-Fontaine.
Confort, authenticité, dépaysement… l’esprit nature du Bioparc se prolonge la nuit
Situés à quelques pas du Bioparc de Doué-la-Fontaine (49), 6 hébergements conçus et aménagés tels des nids douillets peuvent désormais accueillir leurs premiers locataires.
Nichés au cœur de la végétation, chaque gîte bénéficie d’une décoration soignée et d’une ambiance chaleureuse, pensées dans les moindres détails pour offrir dépaysement et confort à une large clientèle familiale. Grâce à leur emplacement à l’extérieur du zoo, les gîtes sont parfaits pour découvrir les richesses culturelles et naturelles de l’Anjou, ainsi que les 1700 animaux du Bioparc.
Les réservations sont ouvertes et offrent plusieurs possibilités selon le nombre de personnes à héberger : une maison 3* pour 6 personnes, 4 gîtes pour 5 personnes, et un gîte PMR (personnes à mobilité réduite) pour 4 personnes, soit une capacité d’accueil maximale de 30 personnes.
Gîtes tout équipés et prêts à dormir, service premium, parking privé, tarifs d’entrée préférentiels pour le Bioparc, dîner et petit-déjeuner à la demande dans une ambiance cocooning made in Bioparc… tous les ingrédients d’une escapade réussie.
A partir de 170€ la nuit / logement.