Barrière en Transylvanie Des vacances frissonnantes pour la Toussaint
Les vacances de la Toussaint riment souvent, pour les petits comme pour les grands, avec Halloween : ses bonbons et ses déguisements, ses gentils monstres et ses grands méchants ! Et quoi de mieux que les Hôtels Barrière pour se faire le théâtre de ces exceptionnels instants passés en famille, sous le signe des rires et des souvenirs partagés. Pour l’occasion, ils se transforment en mystérieux châteaux de Transylvanie, fantasmagoriques résidences du célèbre Comte Dracula.
Le vent qui souffle dans les couloirs, le parquet qui grince, une ombre qui passe, un rire qui résonne. Du 22 octobre au 7 novembre 2021, les Hôtels Barrière se parent de leurs plus beaux décors victoriens pour accueillir le plus célèbre des vampires : Dracula. Rideaux de velours rouge, éclairage à la bougie, toiles d’araignées et chauve-souris viendront hanter les lobbys des établissements du Groupe, pour des vacances pleines d’émotions.
Et parce qu’Halloween est synonyme de gourmandises, de savoureuses surprises attendent les hôtes. Dans les lobbys, un candy bar thématique et des cocktails et mocktails rouges sang, servis dans une ambiance frissonnante, réjouiront les plus téméraires tandis que les Bars et Restaurants proposeront une carte spéciale pour la saison.
Dans le cocon élégant du Royal La Baule ou au mythique Normandy Deauville, au Westminster Le Touquet nouvellement rénové ou dans l’agitation du Resort de Lille, Barrière déploie un éventail de costumes, de décors et d’activités, pour frissonner, partager et profiter en famille. En ville, à la campagne ou au bord de la mer, les Hôtels, Restaurants et Clubs Enfants du Groupe promettent d’inoubliables moments de bonheur.
Au programme pour les enfants, découverte de l’histoire de Dracula, ateliers maquillage ou pâtisserie en famille, soirées cinéma ou veillées terrifiantes, le tout encadré par les Ambassadeurs du Studio by Petit VIP ou les animateurs du Club Diwi.
Les parents ne sont pas en reste avec une offre de loisirs particulièrement riche, entre balades à vélo et découverte de la région, session golf ou séance spa.
Pour se forger des souvenirs inédits et vivre une parenthèse magique, rendez-vous dans les Hôtels Barrière et voyagez jusqu’au cœur de la Transylvanie, dans le royaume fascinant de Dracula.
Prix public indicatif (à titre d’exemple) :
Offre B Ready
Hôtel Barrière L’hôtel du Golf Deauville : à partir de 252 euros pour la nuit du 1er novembre en Chambre Supérieure Vue Mer, petit- déjeuner inclus
Offre long séjour
Hôtel Barrière Le Westminster Le Touquet : à partir de 2 000 euros pour 5 nuits et plus pour un séjour du 23 au 28 novembre