Atlantis The Royal : grand gagnant du Moyen-Orient lors de la cérémonie des World’s 50 Best Hotels 2023
Cette liste très attendue met à l’honneur des hôtels de 35 destinations réparties sur six continents. L’Atlantis The Royal est l’unique représentant de la région du Moyen-Orient, positionné à la 44e place de ce prestigieux classement.
Atlantis The Royal, le resort expérientiel le plus luxueux au monde, a été nommé n° 44 dans le nouveau classement mondial des 50 meilleurs hôtels du monde en 2023. La liste a été annoncée lors d’une captivante cérémonie de remise des prix à Londres, et comprend des hôtels qui définissent l’industrie dans 35 lieux différents sur six continents. Cette liste très attendue est la première incursion de 50 Best dans le domaine du voyage, et son premier nouveau classement mondial depuis le lancement de The World’s 50 Best Bars en 2009.
Hier soir, le monde du voyage s’est réuni aux quatre coins de la planète pour célébrer les réussites de chacun lors de l’annonce des World’s 50 Best Hotels 2023 (les 50 meilleurs hôtels du monde en 2023). Organisé dans le cadre historique du Guildhall, le dévoilement met en lumière des expériences hôtelières exceptionnelles à travers le monde qui façonneront les aspirations des consommateurs, des voyageurs et des hôteliers.
Huit mois après son ouverture, l’Atlantis The Royal entre dans le classement inaugural des 50 meilleurs hôtels du monde en tant que seul établissement de Dubaï, et plus largement du Moyen-Orient, à la 44e place. Le nouvel emblème de la ville a été spécialement conçu pour repousser les limites de l’imagination et redéfinir ce qu’est un voyage de luxe. À la suite de son spectaculaire week-end de dévoilement en janvier, Atlantis The Royal est devenu une icône instantanée dans le monde entier. Avec ses 795 chambres, suites et penthouses élégants, le complexe offre un éventail d’expériences impressionnantes, invitant les clients à nager parmi les nuages dans les piscines du ciel, à être éblouis par les fontaines qui crachent du feu ou à dîner dans plus de restaurants de chefs célèbres que n’importe où ailleurs dans le monde.
Tim Brooke-Webb, Directeur général de The World’s 50 Best Hotels, commente : « Nous adressons nos plus sincères félicitations à tous les hôtels de la liste, qui ont manifestement laissé une impression durable à notre Académie d’experts en voyages. Après l’impact dévastateur du COVID-19 sur l’industrie hôtelière, il est particulièrement gratifiant de voir autant d’hôteliers du monde entier se réunir à Londres pour célébrer leurs réalisations respectives sous un même toit, à l’occasion de la toute première cérémonie de remise des prix des 50 meilleurs hôtels du monde.Nous espérons que cette liste incitera les amoureux du voyage à réserver un endroit vraiment spectaculaire pour leur prochain séjour. »
Timothy Kelly, vice-président exécutif et Directeur général de l’Atlantis Dubai, commente : « Le fait de figurer sur la liste inaugurale des 50 meilleurs hôtels du monde, huit mois seulement après l’ouverture de Dubaï, est une réussite remarquable qui nous remplit d’une immense fierté et d’une grande gratitude. Cette reconnaissance reflète le dévouement et la passion de tous nos collègues, qui ont su offrir des expériences exceptionnelles à nos clients dès le premier jour. Nous sommes vraiment reconnaissants à Kerzner International pour son soutien indéfectible et nous sommes plus motivés que jamais pour continuer à relever la barre et à établir de nouvelles normes d’excellence dans le domaine de l’hôtellerie. »
Le lancement de The World’s 50 Best Hotels est une nouvelle étape dans le parcours de 50 Best pour devenir le point de référence mondial ultime pour les meilleures expériences d’hospitalité à travers le monde, englobant les restaurants, les bars et maintenant les hôtels.