Abu Dhabi lève les mesures sanitaires liées au Covid-19 et invite les visiteurs à découvrir la ville à leur rythme
Les tests PCR et le Green Pass ne sont plus nécessaires pour profiter de la variété des expériences d’Abu Dhabi
Les visiteurs n’ont pas besoin d’enregistrer leur statut vaccinal via l’application ICA ou ica.gov.ae
Le département de la culture et du tourisme d’Abu Dhabi a annoncé lundi 7 novembre la fin des restrictions liés au covid – 19. Dès à présent les visiteurs ne sont plus tenus d’enregistrer leur statut vaccinal auprès de l’Autorité fédérale pour l’identité et la citoyenneté (ICA) avant leur arrivée. Ils n’ont également plus besoin d’avoir le statut Green Pass sur l’application Al Hosn pour accéder aux nombreuses expériences et attractions d’Abu Dhabi.
Les hôtels, centres commerciaux, restaurants, et parcs d’attractions sont maintenant accessibles sans aucune contrainte.
L’heureuse nouvelle arrive alors qu’Abu Dhabi lance sa nouvelle campagne, « Experience Abu Dhabi. Trouvez votre rythme ». Celle-ci souligne la grande diversité d’expériences disponibles sur place Les voyageurs peuvent profiter aussi bien de sites et musées inspirants, d’attractions excitantes que de paysages (plages, désert, mangroves, oasis) invitant à la relaxation. Cette campagne est la promesse pour les visiteurs internationaux de découvrir l’émirat à leur façon, au rythme qui leur convient.
La fin des restrictions permet une découverte encore plus fluide du lieu. Il sera d’autant plus facile de profiter des nombreux événements, aussi bien musicaux, sportifs, que familiaux, proposés tout au long de l’année.
La sécurité de tous restant une priorité, quiconque se révélant positif au Covid-19 sur place devra s’isoler pour une période de cinq jours.