Minor Hotels lance la marque NH Collection dans les îles Baléares en avril avec le NH Collection Ibiza
Minor Hotels annonce le lancement de la marque NH Collection dans les îles Baléares en Espagne, avec l’ouverture du NH Collection Ibiza en avril. L’hôtel Sir Joan à Ibiza, récemment acquis par AX Partners, subira une rénovation pour répondre aux normes premium de NH Collection avant de rouvrir sous la nouvelle enseigne au printemps.
Cet hôtel, qui a déjà bénéficié d’une rénovation complète en 2017, recevra de nouvelles améliorations concernant ses installations et services, y compris une offre gastronomique enrichie avec un nouveau restaurant et des options de cocktails. Grâce à cette rénovation, le NH Collection Ibiza entend devenir l’une des destinations phares du tourisme haut de gamme sur l’île, offrant aux clients une expérience unique et inoubliable, soutenue par une marque de renom.
Surplombant le port d’Ibiza et la vieille ville, l’hôtel constitue un lieu de rencontre pour les visiteurs nationaux et internationaux de l’île dynamique. Sa localisation privilégiée, désormais renforcée par la gestion de Minor Hotels sous la marque NH Collection, en fait un atout majeur dans le segment premium des îles Baléares.
Deuxième ouverture en 2025 pour la marque NH Collection
L’ouverture du NH Collection Ibiza sera la deuxième de l’année pour la marque, après le lancement prochain du NH Collection Alagna Mirtillo Rosso en Italie, prévu pour mars. Cet hôtel quatre étoiles, situé dans les Alpes pennines à Alagna Valsesia, au pied du Monte Rosa, sera une destination idéale pour les passionnés de ski. Ces nouvelles propriétés contribueront à renforcer le portefeuille de la marque NH Collection, qui fête son dixième anniversaire cette année avec près de 100 hôtels à travers le monde.
Gonzalo Aguilar, Directeur Général de Minor Hotels Europe & Americas, a déclaré : « L’introduction de la marque NH Collection dans le marché touristique des îles Baléares représente un mouvement stratégique majeur pour la marque. Cela nous permettra de renforcer notre présence en Espagne dans son ensemble et de nous positionner dans un lieu clé pour nos principaux marchés européens. Ce jalon coïncide également avec le dixième anniversaire de notre marque NH Collection, qui s’est imposée comme un repère de qualité à l’échelle mondiale. »