Fabrice Vulin rejoint Hong Kong pour diriger les cuisines du restaurant
Le Four Seasons Hotel Hong Kong est fier d’annoncer la nomination de Fabrice Vulin comme chef du restaurant Caprice. Récompensé à plusieurs reprises, fort d’une riche expérience dans des restaurants français étoilés, Fabrice Vulin prendra ses fonctions à Hong Kong en novembre 2013, et présentera la nouvelle carte du triple étoilé Caprice en début d’année 2014.
Originaire de Briançon, Fabrice Vulin a poursuivi sa carrière en France essentiellement, à l’exception de deux séjours à l’étranger, à Genève et à Marrakech. Récemment, le chef encadrait la brigade des cuisines du Château de la Chèvre d’Or, un établissement Relais & Châteaux situé à Eze, dans le sud de France. Si la cuisine du restaurant La Chèvre d’Or avait déjà était récompensée par deux étoiles au guide Michelin avant son arrivée, Fabrice Vulin l’avait maintenue à un niveau très élevé pendant les trois ans où il était en fonction, et lui avait ainsi permis de conserver cette précieuse distinction.
Depuis le départ de Vincent Thierry du Caprice, c’est le directeur de la restauration, Jeremy Evrard, assisté des trois seconds de cuisine en poste, Cyril Boulais, Aaron Li et Chun Wai Law, et de la chef pâtissier, Marike van Beurden, qui veille au bon déroulement des services. « C’est avec un grand plaisir que nous accueillons un chef aussi talentueux au Caprice, afin de compléter ainsi la brigade des cuisines avec brio. Nous sommes impatients de découvrir la nouvelle carte en début d’année prochaine, et de la présenter à nos convives, qu’ils soient des habitués ou non de notre établissement, » a déclaré William Mackay, Vice-Président de Four Seasons pour la région et Directeur Général de l’hôtel.
Four Seasons Hotels and Resorts est le groupe hôtelier le plus récompensé au monde. En améliorant sans cesse des prestations déjà exceptionnelles, Four Seasons a inventé l’hébergement de luxe pour le voyageur moderne. Ses établissements, idéalement situés, offrent un service personnalisé à toute heure du jour et de la nuit et proposent à leurs hôtes de vivre « comme chez eux loin de chez eux ». Empreints de la culture du groupe, les employés hautement qualifiés de Four Seasons sont dévoués et sérieux, désireux de proposer un service parfait. Fondé en 1960, Four Seasons a suivi un processus de développement ciblé en ouvrant des établissements dans les principales grandes villes et des destinations de choix à travers le monde. Actuellement, le groupe gère 91 hôtels dans 37 pays et développe 50 autres établissements. Four Seasons entend bien rester leader sur le marché de l’hébergement de luxe en rehaussant sans cesse ses prestations et en innovant, afin de rendre les voyages d’affaires plus productifs et les séjours de loisirs plus profitables. Pour plus d’informations, visitez www.fourseasons.com et l’espace presse http://press.fourseasons.com.