Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des îles Féroé, annonce la reprise de ses vols directs saisonniers entre Paris-CDG et les îles Féroé pour la saison estivale 2025.
Dès le 16 avril prochain, la compagnie offrira des liaisons directes entre Paris et cet archipel unique, une destination idéale pour les voyageurs en quête de nature préservée, à moins de trois heures de vol de la capitale française.
À partir du 16 avril 2025, lors du début des vacances de Pâques féroïennes, les Français auront l’opportunité de découvrir cet archipel grâce à deux vols hebdomadaires. Le premier vol, exceptionnellement prévu le mercredi 16 avril, sera suivi de départs les lundis et vendredis jusqu’au 25 mai. À compter du 28 mai 2025, trois vols directs seront opérés chaque semaine, les lundis, mercredis et vendredis.
Horaires des vols directs saisonniers (en heures locales)
Les lundis :
Départ de Paris (CDG) à 13h35 – Arrivée à Vagar (FAE) à 15h15
Départ de Vagar (FAE) à 09h00 – Arrivée à Paris (CDG) à 12h35
Les mercredis à partir du 28 mai 2025 :
Départ de Paris (CDG) à 17h20 – Arrivée à Vagar (FAE) à 19h00
Départ de Vagar (FAE) à 12h45 – Arrivée à Paris (CDG) à 16h20
Les vendredis :
Départ de Paris (CDG) à 16h50 – Arrivée à Vagar (FAE) à 18h30
Départ de Vagar (FAE) à 12h15 – Arrivée à Paris (CDG) à 15h50
À noter : Atlantic Airways propose également une desserte quotidienne toute l’année via Copenhague-CPH en partenariat avec Air France pour relier la France aux îles Féroé.
Les Îles Féroé : une escapade nordique à moins de 3h de vol
Les Îles Féroé, un archipel discret aux paysages préservés, offrent une expérience authentique et immersive. Entre panoramas à couper le souffle, villages pittoresques, et faune exceptionnelle, ces îles sont une invitation au dépaysement total. Que l’on soit amateur de randonnée ou épicurien en quête de saveurs nordiques, cet écrin de nature saura séduire tous les voyageurs en quête d’aventure et de découvertes culinaires.
L’aller-retour Paris-Vagar est disponible à partir de 387€ TTC*
*Tarif TTC aller-retour « à partir de » en classe Économique, soumis à conditions et sous réserve de disponibilité