Dans le cadre du lancement de l’offre globale, Malaysia Airlines propose des réductions allant jusqu’à 20% sur les tarifs vers plus de 60 destinations.
Malaysia Airlines entame la nouvelle année avec le lancement de sa campagne marketing mondiale « Time For », invitant les voyageurs du monde entier à s’ouvrir aux joies de la découverte et à faire de 2025 une année de voyages mémorables.
Les ventes sont disponibles immédiatement et jusqu’au 6 février 2025. Les billets sont disponibles pour des voyages à effectuer entre le 23 mars 2025 et le 30 novembre 2025.
La campagne vise à inciter les voyageurs à découvrir l’excitation de l’exploration, à s’immerger dans diverses cultures et à rendre chaque voyage mémorable. En tant que porte d’entrée ultime vers l’Asie et au-delà, Malaysia Airlines propose des expériences de voyage exceptionnelles, enrichies par sa célèbre hospitalité malaisienne. Ces efforts s’inscrivent dans le cadre de Visit Malaysia 2026, mettant en valeur l’attrait dynamique du pays auprès du public international.
Les passagers peuvent profiter de services en vol améliorés avec un service de restauration personnalisé à bord avec son menu « Chef on Call », des kits de voyage haut de gamme ainsi que le MH Young Explorers Club récemment lancé pour répondre aux besoins des familles accompagnées d’enfants. Cela comprend des comptoirs d’enregistrement prioritaires dédiés et des privilèges d’embarquement pour les familles, tandis que les jeunes voyageurs peuvent profiter de menus spécialement conçus et d’un pack d’activités en vol pour les divertir.
En plus de ces tarifs réduits, les passagers peuvent également profiter de promotions annexes, notamment jusqu’à 10% de réduction sur la sélection de sièges, le Value Bundle (qui comprend un siège standard et 10 kg e bagages supplémentaires), le Premium Bundle (qui comprend un siège avec plus d’espace pour les jambes et l’accès au Golden Lounge du Terminal 1 de KLIA) et le forfait MH Traveller’s Trio (qui combine un siège standard, 10 kg de bagages supplémentaires et l’accès au Golden Lounge du Terminal 1 de KLIA).
Malaysia Airlines opèrera des vols directs entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et l’aéroport international de Kuala Lumpur en Malaisie, à compter du 23 mars 2025. La compagnie opérera initialement quatre départs hebdoma
Les tarifs sont disponibles sur le site de la compagnie Malaysia Airlines ou en agence de voyages.
Dersenish Aresandiran, directeur commercial des compagnies aériennes de Malaysia Aviation Group (MAG), a déclaré : « Notre campagne marketing « Time For » est bien plus qu’une simple célébration du voyage ; c’est une invitation au monde entier à découvrir la Malaisie et à se connecter au meilleur de l’Asie et au-delà. Malaysia Airlines s’engage à positionner la Malaisie comme la porte d’entrée ultime vers cette région dynamique tout en mettant en valeur la chaleur et la diversité de notre culture. Avec des offres sélectionnées telles que nos menus Best of Asia et Chef-on-Call et des expériences en vol soigneusement conçues, nous établissons une nouvelle norme pour des voyages mémorables qui incarnent véritablement l’hospitalité malaisienne. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour voyager avec Malaysia Airlines. »