Le luxe à portée de main : Luxury Group by Marriott International vous invite à découvrir ses nouvelles destinations en 2025
The Luxury Group dévoile de nouvelles destinations, des lodges au cœur de réserves de safari et des expériences de voyage transformatrices qui redéfinissent les standards de l’hôtellerie haut de gamme.
En direct du salon ITLM à Cannes, Marriott International, Inc., fort d’un succès grandissant, annonce aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire, marqué par une croissance mondiale accélérée et une stratégie d’expansion audacieuse. Les nouvelles extensions de marque de The Luxury Group, et les nouvelles offres exclusives telles que les campements en tentes de luxe, les lodges retirés au cœur de la nature, et les expériences sur mesure positionnent l’entreprise à la pointe de l’hôtellerie de luxe.
Le portefeuille du Luxury Group by Marriott International, sous l’égide de marques emblématiques telles que The Ritz-Carlton, St. Regis Hotels & Resorts, W Hotels, The Luxury Collection, EDITION, JW Marriott et Bvlgari Hotels & Resorts, composé de plus de 529 propriétés, s’étend désormais à 73 pays et territoires, avec trois nouveaux hôtels prévus pour ouvrir dans les dernières semaines de 2024 dans des destinations prisées et émergentes du monde entier. Plus de 260 hôtels et resorts de luxe du portefeuille de Marriott sont en cours de développement dans le monde, dont plus de 30 propriétés devraient ouvrir en 2025.
En 2025, le voyage de luxe s’élèvera vers de nouveaux horizons marqué par l’évolution des tendances démographiques, des motivations et des habitudes de consommation des voyageurs. Historiquement, la nature des voyages a évolué, passant de l’essor du nomadisme numérique à la résurgence des escapades nature pendant la pandémie. Avec 80 trillions de dollars américains (soit 72 milliards d’euros) de richesse qui devraient être transférés à l’échelle mondiale au cours des deux prochaines décennies, les nouveaux riches, en particulier les Millennials et la Génération Z, sont en train de redéfinir le voyage de luxe. Loin de se contenter de biens matériels, les nouvelles générations de voyageurs, contrairement aux générations précédentes, recherchent avant tout des expériences uniques et enrichissantes, des liens sociaux forts et des aventures qui les transforment. Ce changement marque une nouvelle ère pour le luxe expérientiel, où les voyageurs les plus exigeants recherchent des expériences plus profondes, guidées par un désir de découverte et de développement personnel.
Une nouvelle vision du luxe : Bien-être, connexion et exploration infinie au cœur de chaque voyage.
- Les voyageurs de luxe d’aujourd’hui recherchent des destinations qui offrent bien plus qu’une expérience cinq étoiles ; ils sont à la recherche de bien-être, de communauté et d’expériences significatives qui favorisent l’enrichissement personnel et les relations authentiques.
- Les clubs privés, les resorts tout compris et les yachts de luxe sont devenus des lieux privilégiés où se tissent des liens forts entre individus partageant les mêmes passions, dans des cadres exclusifs et raffinés.
- L’engouement pour l’aventure et les voyages en pleine nature a propulsé les camps de safari et les lodges sur le devant de la scène, offrant aux voyageurs l’opportunité de se reconnecter avec la nature et de vivre des expériences transformantes dans des environnements préservés.
« A mesure que les voyageurs de luxe investissent de plus en plus dans les voyages, nous assistons à une transformation profonde de leurs attentes – de la simple découverte du monde à la découverte de soi», déclare Tina Edmundson, President of Luxury, Marriott International. « Au sein de The Luxury Group de Marriott International, nous accueillons ce changement en créant des expériences qui agissent comme des ponts pour l’exploration émotionnelle, reliant la nature, la culture et la découverte de soi de manière aussi enrichissante qu’inoubliable. »
- EDITION Hotels continue de redéfinir le luxe dans des destinations mondiales emblématiques
- JW Marriott: Luxe en pleine conscience et bien-être holistique
- The Luxury Collection s’impose dans les destinations émergentes
- The Ritz-Carlton repousse les frontières du luxe, sur terre et sur mer
- St. Regis Hotels & Resorts: l’élégance intemporelle au cœur des destinations les plus prestigieuses
- W Hotels marque son empreinte et poursuit son évolution mondiale