Venez vivre les fêtes de fin d’année à Barcelone : savourez une expérience culinaire d’exception au Majestic Hotel & Spa
Le légendaire 5 étoiles du Paseo de Gracia propose des menus de gala faisant la part belle aux produits locaux de saison
Tous les ans, le Majestic Hotel & Spa Barcelona donne le « la » des fêtes de fin d’année à Barcelone en ornant sa centaine de fenêtres, balcons et terrasses de milliers de poinsettias écarlates et en faisant scintiller de ses iconiques illuminations sa façade historique donnant sur le Paseo de Gracia, les Champs-Élysées barcelonais.
Aux premières loges de l’animation qui gagne la capitale catalane, le légendaire 5 étoiles est l’endroit idéal pour profiter au mieux de son séjour dans la ville pendant cette période festive. Outre son emplacement rêvé en plein cœur de la cité, l’historique établissement offre à ses clients l’occasion de passer les derniers jours de l’année en mode gourmand, avec des menus mettant à l’honneur les produits et spécialités locaux, sous la houlette de son consultant culinaire, le chef étoilé Michelin Nandu Jubany et de son chef Exécutif, David Romero.
Pour le Réveillon de Noël, son restaurant locavore SOLC fait ainsi la part belle, dans son menu spécial, aux saveurs méditerranéennes et catalanes. En entrée, les convives pourront ainsi déguster des Croquettes de poulpe à l’aïoli au safran et du Crabe et araignée de mer à la sauce hollandaise. Turbot à la peau croustillante, artichauts, champignons et jambon ibérique et de Papillote de bœuf Wagyu aux champignons porcini et truffes noires seront proposés en plats principaux. En touche finale, on dégustera une Génoise aux amandes, à la marmelade d’orange et à la mousse de touron ainsi qu’une Bûche de Noël à l’orange et au touron. Le dîner, ainsi que l’accord mets-vins, sera proposé au prix de 150 € par personne, vins compris.
Pour le Réveillon de la Saint-Sylvestre, le prestigieux établissement propose un menu de fêtes à 6 plats servi dans son Salon Mediterráneo, au prix de 440 euros par personne, vins compris. Au menu de ce dernier, les meilleurs produits régionaux de la terre et de la mer. Par exemple : Truffe noire Melanosporum aux petits pois XL et menthe et Jambon ibérique 100% Carrasco bellota ; Brioche de foie gras à la gelée de vin Gewürztraminer et Huîtres Amélie au tartare de thon et caviar Osciètre ; ou encore Coca de gambas marinées pain, Turbot Wellington sauvage aux crevettes rouges, beurre blanc de Ruinart et caviar d’osciètre et Filet mignon de veau de lait cuit à la broche, sauce Périgueux. Au dessert, les convives auront droit à des Crémeux au chocolat et praliné café, génoise noisette avec du lait et de la glace au café.