Brit Hotel Paris Rosny-sous-Bois est un nouvel établissement 4 étoiles aux portes de Paris, et élargi sa présence en Ile-de-France.
Brit Hotel complète son offre avec l’ouverture d’un nouvel hôtel, le Brit Hotel Paris Rosny-sous-Bois, un établissement 4 étoiles commercialisé sous sa gamme « Privilège ».
Un établissement qui vient compléter l’offre du réseau breton en région Île-de-France, qui compte désormais 5 établissements Brit Hotel.
Un hôtel idéalement situé près de Paris
Le Brit Hotel Paris Rosny-sous-Bois, dont le bâtiment accueillait auparavant le personnel d’une compagnie aérienne, a été entièrement rénové par la famille Xia, déjà propriétaire du Brit Hotel Paris Orly. L’établissement a ouvert ses portes en mars dernier et sera inauguré officiellement à la fin du mois de septembre.
Le nouveau Brit Hotel est doté de 68 chambres dont 2 suites ainsi qu’une piscine intérieure. Il se veut vitrine de la montée en gamme de la chaîne hôtelière. Il s’agit du 28ème établissement de la gamme « Privilège », qui est leur gamme premium, après l’arrivée récente du Brit Hotel de Honfleur et de Bagnoles de l’Orne. Situé au bord de l’A86 et d’un croisement de plusieurs autoroutes qui relient les villes de la couronne parisienne à la capitale, localisé à seulement 30 minutes du centre de Paris, il bénéficie d’une situation idéale pour se loger à Rosny-sous-Bois.
De plus, il est situé à seulement 15 minutes du Stade de France et à 25 minutes de l’aéroport Charles de Gaulle et des parcs d’attractions Disneyland Paris et Astérix.
Nouvel établissement, nouvelle gestion
Cet hôtel est exploité en mandat de gestion par Brit Hotel Developpement, un modèle d’exploitation qui permet à la famille Xia d’être accompagnée par une équipe spécialement dédiée à ce type d’exploitation.
« Nous sommes très heureux que M. Victor Xia nous ait une nouvelle fois fait confiance pour cette ouverture d’établissement. Le Brit Hotel Paris Rosny-sous-Bois nous permet à la fois de développer notre maillage territorial en Île-de-France et confirme notre volonté de monter en gamme, afin de proposer une offre d’hébergement toujours plus complète et adaptée aux demandes des voyageurs, qu’ils soient professionnels ou loisirs.
De plus, sa localisation était plus qu’idéale lors des compétitions sportives qui se sont déroulées à Paris cet été ; ce fût une véritable opportunité pour Brit Hotel d’augmenter la visibilité de la marque à l’échelle nationale voire internationale. »
Guy Gérault, Directeur Général du réseau Brit Hotel