Après le rush de la rentrée, on savoure les contrastes offerts par l’été indien en Bourgogne : balades sous le soleil et nuits à la fraiche, journées au grand air et soirées cocooning
Couleurs changeantes, senteurs automnales, fraicheurs matinales… Sublimés par une lumière douce et enveloppante, les paysages se révèlent autrement, pour le plus grand plaisir des amateurs de plaisirs simples… mais grandioses. C’est l’Appel de l’Automne en Bourgogne !
Après le rush de la rentrée, on savoure les contrastes offerts par l’été indien en Bourgogne : balades sous le soleil et nuits à la fraiche, journées au grand air et soirées cocooning… Depuis Dijon, Mâcon, Auxerre, Nevers, depuis les forêts enflammées du Morvan, depuis les rives des canaux et les vignes dorées, depuis les couloirs des châteaux, l’automne en Bourgogne appelle les visiteurs à vivre des expériences mémorables, autour de trois moments uniques : l’été indien, les week-ends d’octobre et les vacances de la Toussaint.
Cette saison est l’occasion de renforcer le statut de La Bourgogne comme destination « week-end incontournable en automne » en valorisant une palette d’expériences à vivre et fédératrice pour les acteurs locaux du tourisme.
LA BOURGOGNE
Accueillante et généreuse par nature, La Bourgogne est un écrin idéal, à 2 heures de Paris et de Lyon, pour des séjours dépaysants à souhait. Autour d’une table ou d’un bon verre de vin, tous les prétextes sont bons pour se retrouver. Au programme : des paysages, des hébergements, des activités… qui mettent la reconnexion au coeur des vacances.
Plaisir, partage et magie des rencontres : La Bourgogne, c’est la convivialité en version raffinée, la générosité illimitée.