WestJet augmente ses fréquences pour l’hiver 2024
Le Groupe WestJet a annoncé des améliorations significatives à son horaire d’hiver du Boeing 787 Dreamliner, en augmentant la connectivité quotidienne entre Paris Charles-de-Gaulle (CDG) et Calgary (YYC) ainsi que sur les routes de loisir populaires entre le Canada, le Mexique et Hawaï.
« Notre horaire d’hiver du 787 reflète la demande croissante d’options internationales toute l’année pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, depuis notre plaque tournante mondiale de Calgary vers l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord », a déclaré John Weatherill, vice-président exécutif et directeur commercial du groupe WestJet.
Service renforcé toute l’année vers le Canada
Cet hiver, WestJet renforce son offre avec une connectivité quotidienne vers Calgary, la plaque tournante mondiale de la compagnie aérienne.
Route | Fréquence | Date de Lancement |
Paris-Calgary | 7x semaine | 27 octobre 2024 |
Alors que Cette liaison était auparavant desservie tout l’hiver, la fréquence a été augmentée à quotidienne pour répondre à la demande sans précédent de voyages d’affaires et de loisirs entre l’Europe et l’Ouest canadien.
Les invités bénéficieront également de l’accord de partage de code de WestJet avec Air France, qui ouvre la voie à 53 destinations européennes supplémentaires au-delà de Paris.
À propos du Boeing 787 Dreamliner
Etant le plus gros appareil de la flotte de WestJet, le Boeing 787-9 Dreamliner peut effectuer des voyages intercontinentaux, transportant jusqu’à 320 invités par vol.
Il présente une configuration à trois cabines (Economie, Premium et Affaires) pour répondre à une variété de besoins, ainsi que des sièges spacieux avec des systèmes de divertissement à chaque siège pour plus de confort.