GroupeXpression signe l’ouverture du Yotel Geneva Lake, le nouvel hôtel du groupe Yotel
À l’occasion de l’ouverture de son nouvel établissement, YOTEL Geneva Lake, le groupe YOTEL a choisi de confier à l’agence GroupExpression la conduite de sa stratégie de lancement en relations presse et influence, sur les marchés français et suisse.
En tant qu’expert reconnu du voyage et de l’hôtellerie, GroupExpression a été sélectionné pour renforcer la visibilité et l’impact médiatique de YOTEL Geneva Lake auprès des médias et des influenceurs français & suisses.
Stéphanie Picon et Virginie Le Norgant, Directrices Associées de GroupExpression, se réjouissent de la confiance accordée par YOTEL à l’équipe du pôle hôtellerie, dirigée par Perrine Hauet. Ensemble, elles sont déterminées à faire rayonner ce nouvel établissement et à garantir son succès sur les marchés français et suisse.
L’hôtel, axé sur une clientèle toujours en mouvement, offre des séjours flexibles sans compromis sur le confort, conçus pour répondre aux besoins des voyageurs modernes. De multiples options telles que le restaurant de l’hôtel « HVGGE » qui rend hommage à la convivialité danoise, des salles de réunions ainsi qu’un rooftop permettent d’offrir une expérience de voyage unique et diversifiée pour tous les profils de voyageurs. Situé à seulement 10 minutes de l’aéroport et du centre-ville, YOTEL Geneva Lake propose une solution d’hébergement confortable, même pour les séjours les plus brefs, à un tarif abordable à partir de 150 CHF par nuit.
Cette mission inaugure une relation prometteuse, centrée sur le positionnement stratégique de YOTEL Geneva Lake dans le paysage hôtelier genevois.
Raffaella Bastianini, Directrice Générale du YOTEL Geneva Lake a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec GroupExpression pour le lancement du premier YOTEL en Suisse. C’est une période passionnante pour YOTEL et nous sommes impatients de travailler avec l’équipe non seulement pour faire connaître notre nouvel hôtel mais aussi pour positionner notre marque auprès de différents publics. Nous sommes impressionnés par l’expertise de GroupExpression sur le marché et sommes convaincus que notre collaboration sera couronnée de succès. »
Membre du réseau Travel Lifestyle Network, GroupExpression a recommandé son agence partenaire en Allemagne, KPRN, qui s’occupera également du lancement de l’hôtel sur les marchés allemand et suisse alémanique.