L’expédition accessible à tous : HX lance une offre « all inclusive » pour ses navires
Les experts de l’expédition réaffirment leur capacité à offrir des expériences à la pointe du marché, tout en améliorant le quotidien des clients à bord et en augmentant la valeur de leur offre.
Hurtigruten Expeditions, leader mondial des croisières d’expédition, a annoncé son intention d’améliorer son offre à bord. Dans le cadre d’une approche progressive, en commençant par les expéditions vers l’Antarctique et les Galápagos en octobre 2024, ils introduiront leur offre « All inclusive » comme la norme sur l’ensemble des navires.
Depuis le changement de nom pour HX en décembre dernier, cette évolution du produit est l’une des nombreuses nouvelles initiatives de la marque, visant à combiner leur héritage reconnu en matière d’exploration avec les attentes des clients d’aujourd’hui. L’offre ‘tout compris’ comprend des excursions quotidiennes encadrées par des experts, l’accès au centre scientifique à bord ainsi qu’aux activités, conférences et ateliers à bord, en mer et à terre, des boissons alcoolisées et non alcoolisées pendant et en dehors des repas et des photographies réalisées par les professionnels à bord. Ces changements visent à améliorer l’expérience des passagers à bord et s’inscrivent dans le cadre d’un projet plus vaste visant à créer l’expérience ultime des croisières d’expédition, mais surtout à simplifier l’offre.
Alex Delamere-White, directeur commercial de HX, déclare : « Les croisières d’expédition peuvent être un produit complexe à vendre pour les agents étant donné les destinations uniques que nous explorons et les expériences variables d’un opérateur à l’autre. Nous sommes convaincus qu’en incluant autant d’éléments dans le prix standard nous pouvons simplifier la vie de nos clients à bord et mettre l’accent sur l’aspect commercial de nos produits. »
« Nous voulons que nos clients deviennent des aventuriers curieux lorsqu’ils sont chez nous. En rendant les choses aussi simples que possible, ils peuvent se concentrer sur l’exploration des régions les plus reculées du monde et sur l’apprentissage auprès de nos équipes d’experts. Nous pensons que l’aventure doit être tout compris, c’est pourquoi nos excursions quotidiennes, nos conférences, ateliers et l’accès au centre scientifiques sont inclus dans le prix de départ, tout comme les repas et les boissons. »
« En réponse directe aux retours de nos clients et partenaires, cette évolution du produit est l’une des nombreuses initiatives visant à établir notre nouvelle identité de marque et à améliorer l’expérience de nos clients. Nous sommes les experts de l’expédition depuis 1896 et nos équipes se concentrent désormais sur le renforcement de notre position en tant de leader mondial des croisières d’expédition en proposant des expériences uniques, des itinéraires inégalés et un excellent rapport qualité-prix. »
Pour les clients réservant une expédition HX, en commençant par l’Antarctique et les Galápagos à partir d’octobre 2024, leur cabine standard comprendra désormais :
- Des excursions et activités quotidiennes (randonnées, rencontres avec les communautés locales, conférences, etc.),
- La restauration en pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) avec vin et bière,
- Vin, bière, spiritueux et cocktails en journée et en soirée,
- Café, thé et boissons non alcoolisées tout au long de la journée,
- Wi-Fi gratuit,
- Pourboires déjà inclus,
- La participation à notre Programme Scientifique interactif avec l’accès au centre scientifique et aux activités à bord et à l’extérieur des navires,
- L’accès au sauna, bains à remous, à la salle de fitness et tous nos espaces de bien-être,
- Des clichés réalisés par nos photographes professionnels à bord,
- La possibilité de s’engager et de soutenir les communautés locales et les initiatives environnementales HX par l’intermédiaire de la Fondation Hurtigruten,
- Une veste d’expédition et une gourde à ramener à la maison.