Le Château Sainte Sabine se pare de ses couleurs printanières pour une saison riche en découvertes
Situé au cœur de la Bourgogne, le Château Sainte Sabine qui a récemment décroché sa cinquième étoile, annonce une saison printanière haute en couleurs avec une série d’évènements exquis et de nouveautés captivantes, invitant les visiteurs à découvrir ce lieu d’exception.
Un bal de printemps masqué
Un bal masqué aura lieu le samedi 27 avril 2024 à partir de 19h où les convives seront accueillis par Séverine PÉTILAIRE-BELLET et Axel NÉRIN, hôtes du château depuis 2021. Attendus au porche du Château par de mystérieux cavaliers, les hôtes recevront un masque afin de débuter la soirée. Pour ravir les papilles, un apéritif sera servi dans la Cour du Château entourée de son jardin à la française.
Le Chef Benjamin Linard dévoilera ensuite un dîner gastronomique en 5 services servi dans la salle du restaurant qui donne sur le parc de 8 hectares entourant le Château. Puis la soirée se déroulera dans une ambiance festive et dansante animée par un DJ.
Ce programme est proposé sur réservation au tarif de 180 euros par personne.
Un cadre naturel, élégant et gourmand
Niché au cœur d’un cadre naturel pittoresque, le Château Sainte Sabine invite au ressourcement dans son parc luxuriant et paisible où la verdure chatoyante créé une atmosphère de sérénité.
En complément, vous pourrez venir savourer chaque samedi un brunch raffiné mettant en valeur les délices gastronomiques de la région dans un cadre enchanteur et convivial.
Quatre chambres ‘Signature’
Toujours soucieux d’offrir une expérience inégalée à ses visiteurs, le Château Sainte Sabine dévoile avec fierté la rénovation de quatre chambres qui deviennent des chambres ‘Signature’.
Prêtes à vous accueillir dès le courant du printemps, ces chambres rénovées promettent une expérience de séjour mémorable.
Une splendide Suite Salle des Gardes
Fleuron du château, la Salle des Gardes est une suite spectaculaire de 110 m² ornée d’une cheminée monumentale néo-gothique, fidèle reproduction de la cheminée qui trône dans la Salle des Gardes du Palais des Ducs de Bourgogne à Dijon. Pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, cette suite pleine d’histoire emmitoufle votre séjour de quiétude et d’émerveillement.
Le Château Sainte Sabine continue de se positionner comme une destination de choix pour les voyageurs en quête d’élégance, d’histoire et de raffinement.