Air Tahiti Nui proposera des vols quotidiens vers et depuis Tahiti du 30 mars au 26 octobre, renforçant son engagement pour le Fenua* pendant la haute saison.
Le réseau de la compagnie Air Tahiti Nui vers et depuis la Polynésie continue de se renforcer, avec la reprise pour la saison estivale des rotations quotidiennes via ses deux aéroports de correspondance, à Los Angeles et Seattle.
Après l’inauguration du service bi-hebdomadaire Paris-Seattle le 14 juin dernier 2023 et son maintien tout l’hiver, la saison été voit les fréquences via Los Angeles revenir à leurs 5 rotations par semaine, permettant à Air Tahiti Nui de proposer un total de sept vols par semaine entre Paris et Papeete du 30 mars au 26 octobre 2024.
Cet engagement permet de proposer l’offre la plus flexible et complète entre la France Métropolitaine et Tahiti, pour tout type de voyage : loisirs, affaires, affinitaires ; avec des réservations possibles via tous les canaux de vente et sur tous les itinéraires décrits (Paris/Papeete, Paris/Los Angeles, Paris/Seattle et vice-versa)
Michel Monvoisin, Président Directeur-Général d’Air Tahiti Nui, déclare : « Nous nous projetons vers l’avenir avec confiance, en tant que leader sur Tahiti, notre destination principale dans un marché très concurrentiel, grâce à un esprit pionnier, une quête d’excellence perpétuelle, et une identité forte. La saison d’été s’annonce bien et nous avons hâte d’accueillir les voyageurs à bord : Maeva** ! »
* « territoire », « terre », « pays » en tahitien.
** « Bienvenue ! »