Native Spaces : 3 tendances Mariage en 2024 et 3 lieux où les concrétiser.
Native Spaces, la plateforme de réservation de lieux événementiels d’exception, a analysé les demandes de ses clients pour les mariages en 2024. Trois tendances majeures en sont ressorties : les mariages week-ends, les mariages provençaux et les mariages festifs.
La startup met en avant 3 lieux idéaux pour concrétiser avec élégance et originalité son engagement en 2024
Les mariages week-ends : une formule qui séduit de plus en plus de couples
De nombreux couples choisissent de prolonger les festivités sur trois jours, incluant la cérémonie, le cocktail, le dîner et le brunch. L’occasion de transformer son union en véritables vacances, qu’ils pourront partager avec tous leurs proches !
Native Spaces propose un grand nombre de lieux permettant d’héberger ses convives, comme ce château de 1500 m² en Occitanie. Datant du XIIe siècle, le domaine situé dans le Gard peut accueillir jusqu’à 50 personnes dans ses 24 chambres. Il offre un cadre élégant et romantique pour célébrer son union, avec son parc de 15 hectares, sa piscine, son espace bien-être et ses 6 salles de réception. Sa chapelle permet même d’officialiser son engagement directement sur place !
Les mariages provençaux : un charme intemporel qui attire les futurs mariés
Beaucoup de futurs mariés sont attirés par le cachet et la douceur du sud de la France. Ils recherchent des lieux qui reflètent l’esprit provençal, avec des éléments typiques de cette région, comme les lavandes, les oliviers, les pierres apparentes ou les fontaines.
La startup est née sur la Côte d’Azur. Elle dispose donc d’un grand nombre de lieux provençaux, qui offrent une expérience unique et dépaysante. Ce château du XVIIe siècle au cœur de champs de lavande et de vignobles en est l’exemple parfait. Localisé dans la Drôme, il peut accueillir jusqu’à 200 personnes dans son jardin fleuri, sa cour intérieure et sa salle voûtée.
Les mariages festifs : des lieux qui invitent à la danse et à la fête
Un grand nombre de couples recherchent des lieux avec de grands espaces pour danser et s’amuser. Ils privilégient les espaces qui ont une touche d’originalité et de modernité. La plateforme propose de nombreuses alternatives qui répondent à ces exigences et qui disposent également d’un matériel sonore et lumineux adapté.
Par exemple, ce prestigieux restaurant au 6ème étage d’un immeuble haussmannien offre une vue imprenable sur les toits de Paris. Avec ses 300 m2, il peut accueillir jusqu’à 100 personnes dans son espace intérieur et extérieur. Offrant un restaurant gastronomique, un bar et un jardin suspendu, son cadre moderne invite à la célébration !
En ce grand jour, chaque couple mérite de pouvoir concrétiser ses envies. Les tendances d’hier, d’aujourd’hui et de demain sont incarnées sur la plateforme de la startup. Peu importe le type de célébration, tout futur marié saura trouver chaussure à son pied avec Native Spaces !
www.native-spaces.com/