Vietnam Airlines et Air France ont célébré ensemble le Têt, le Nouvel An Lunaire, à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, lors de l’embarquement de leurs vols respectifs vers le Vietnam.
Le signe du chat laisse place à celui du dragon pour cette nouvelle année 2024, dont la force, la chance et la vitalité sont les principales caractéristiques. Le Nouvel An Lunaire, également désigné sous le nom de Têt, est l’une des festivités les plus importantes du calendrier vietnamien, symbolisant le renouveau, les liens familiaux et la prospérité.
Ce samedi 10 février 2024, jour du Nouvel An Lunaire, les compagnies aériennes Vietnam Airlines et Air France ont réservé aux passagers du vol VN018 direction Hanoï et AF258 direction Ho Chi Minh un accueil digne de cette fête emblématique : à l’embarquement, les voyageurs ont été chaleureusement accueillis dans une ambiance festive par le personnel naviguant des deux compagnies aériennes. En plus des vœux de bonne année, des cadeaux aux couleurs de Vietnam Airlines et d’Air France ont été remis aux passagers.
Nguyen Tien Hoang, Directeur Général Europe de Vietnam Airlines, a déclaré : « Nous sommes ravis de célébrer le Têt en partenariat avec Air France. Cette collaboration illustre notre engagement commun à offrir des expériences de voyage exceptionnelles tout en célébrant les traditions et les festivités de nos cultures respectives. »
Cette collaboration réussie entre les deux membres SkyTeam, témoigne de l’importance de la diversité dans l’industrie du voyage, et souligne l’engagement continu de Vietnam Airlines et Air France à créer des expériences de voyage uniques.