Les développeurs de NordVPN, travaillent sur un nouveau service eSIM mondial – Saily, qui sera lancé dans le courant de ce trimestre 2024.
Saily, une nouvelle solution eSIM, sera lancée ce trimestre : l’inscription pour un accès en avant première est ouverte dès maintenant
Les équipes de NordVPN, l’un des produits de protection de la confidentialité et de la sécurité numériques les plus populaires au monde, développe un nouveau service de carte eSIM mondiale : Saily. Ce produit garantira une connexion Internet optimale et sans effort partout dans le monde. La nouvelle application sera lancée cette année, et l’inscription en avant première commence dès aujourd’hui.
« Avec l’augmentation des voyages et du travail à distance, une application eSIM est aujourd’hui plus indispensable que jamais. Chez Nord Security, nous pensons qu’une technologie simple et abordable est primordiale. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter Saily, une application eSIM qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent ; et même d’éviter des situations désagréables », déclare Vykintas Maknickas, responsable stratégie produit chez Nord Security.
Pourquoi avez-vous besoin d’une eSIM ?
Les cartes eSIM sont principalement utilisées par les voyageurs et les personnes travaillant à distance, car elles permettent de réduire les frais d’itinérance et de se connecter à Internet partout dans le monde. Elles peuvent également être utiles dans le pays d’origine de l’utilisateur lorsqu’il a besoin d’un forfait de données abordable après avoir épuisé son forfait prépayé. Avec une eSIM, un utilisateur peut souscrire un forfait à court ou à long terme en quelques minutes.
« Lorsque vous voyagez, vous souhaitez pouvoir accéder en permanence à Internet, mais ce n’est pas toujours facile. Même s’il y a un café à proximité avec un réseau Wi-Fi accessible, il est préférable de ne pas exposer son appareil à un réseau dont la sécurité n’est pas toujours assurée. Grâce à Saily, vous n’aurez plus besoin d’utiliser des réseaux Wi-Fi publics auxquels vous ne faites pas confiance pour vous connecter à Internet », explique Vykintas Maknickas, responsable stratégie produit chez Nord Security.
De plus, Saily permettra à ses utilisateurs de trouver des forfaits data abordables au même endroit. Ils pourront choisir parmi des centaines de pays et des dizaines de forfaits pour obtenir les offres qui leur conviennent le mieux.
Comment souscrire à Saily
Pour l’instant, Saily est en phase de test interne. La version bêta devrait être lancée au cours du premier trimestre. Il est possible de s’inscrire pour bénéficier d’un accès en avant première sur le site officiel de Saily : saily.com.