L’agence de voyage Top of travel prépare des nouveautés pour 2024 : nouvelles destinations, programmations originales, renforcement des capacités.
Top of travel, le tour opérateur spécialisé dans les départs depuis la province qui fête ses 25 ans cette année, vient d’annoncer sa programmation 2024. L’année sera sous le signe de l’ambition avec non seulement de nouvelles destinations mais également un renforcement des capacités sur les pays où le TO reste leader (Madère, la Jordanie et la Croatie) et des séjours inédits.
Retour en Egypte et au Cap Vert
Top of travel proposera 4 000 sièges sur l’Egypte ainsi qu’une croisière exclusive sur le Nil à bord d’un bateau moderne, en formule club avec 11 excursions incluses. Des séjours en hôtels 4 et 5* à Hurgada sur la mer rouge sont également en brochure. Autre destination en Afrique, le Cap Vert et ses belles plages de sable blond, avec plusieurs hôtels 4* dont un top clubs sur l’île de Sal et un 4* sur l’île de Boa Vista.
De nouvelles destinations européennes à venir au printemps 2024
La région des Pouilles (Italie), d’Izmir (Turquie) et la Slovénie entrent en brochure avec respectivement 2 700 sièges sur Brindisi, 3 500 sièges sur Izmir et 3 000 sur Ljubljana
L’Europe centrale
Seul tour opérateur à programmer la Slovénie, Top of travel a imaginé des séjours découvertes et sportifs dont un circuit culturel avec la visite de cinq capitales (Ljubliana, Vienne, Zagreb, Prague et Budapest) et des combinés avec l’Autriche sans oublier un séjour « Sur les traces de Sissi l’Impératrice ».
Quelques chiffres
Top of travel dépasse son objectif initialement prévu de 50 millions d’euros avec un chiffres d’affaires de 54 millions d’euros en 2023. Helmut Stückelschweiger, président directeur général, s’est fixé pour 2024 un objectif de 70 millions d’euros (dont 40 millions pour les clients individuels et 30 millions pour les groupes), soit une hausse de 30%.
Top of travel propose des départs depuis 28 aéroports de province et est leader sur plusieurs destinations telles que Madère, la Croatie, la Jordanie, Malte et le Portugal.