Korean Air élargie ses horizons cet hiver
• Un programme de vols renforcé sur toute l’Asie et l’Océanie
• Korean Air nommé « compagnie 5 étoiles » au classement APEX
pour la septième année consécutive
• Nouvelles commandes de 20 Airbus A321 Neo supplémentaires
pour aller vers une flotte plus éco-efficiente
Boeing 747 – Appareil de nouvelle génération exploité sur la ligne Paris CDG-Seoul ICN.
Korean Air élargit ses horizons pour la saison IATA hivernale, répondant ainsi à une demande croissante de voyages. La compagnie étoffe son réseau et intensifie ses liaisons vers la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est et l’Océanie. Ce nouveau programme est accessible depuis l’aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG) via une liaison quotidienne sur Séoul, hub de la compagnie, assurée en Boeing 747 (en photo).
Réouverture de 5 liaisons vers la Chine et le Japon au départ de Séoul
Après une interruption de trois ans, Korean Air réinstaure ses vols vers trois destinations en Chine et au Japon :
Chine: Vol quotidien Xiamen et 4 vols par semaine vers Kunming
Japon: 3 vols semaine vers Kagoshima, Niigata et Okayama
Augmentation des fréquences vers la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est et l’Océanie au départ de Séoul :
Vers la Chine :
18 vols par semaine vers Pékin
7 vols hebdomadaires à destination de Shenzhen et Xia
4 vols par semaine vers Wuhan
28 vols par semaine vers Hong Kong
Vers le Japon :
28 vols hebdomadaires vers Fukuoka, Osaka et Tokyo Narita
17 vols hebdomadaires vers Nagoya
Vers l’Asie du Sud-Est :
35 vols hebdomadaires vers Bangkok
21 vols hebdomadaires vers Manille
4 vols par semaine sur Delhi et sur Katmandou
7 vols hebdomadaires à destination de Chiang Mai
Vers l’Océanie* :
4 vols hebdomadaires vers Auckland
4 vols hebdomadaires vers Brisbane
Un vol quotidien à destination de Sydney
*Pour tous les voyageurs en provenance d’Océanie et à destination de l’Europe, Korean Air offre sur demande, une nuit d’hébergement gratuite dans le prestigieux hôtel cinq étoiles Grand Hyatt Incheon.
Korean Air, compagnie 5 étoiles APEX 2024 :
Pour la septième année consécutive, Korean Air a reçu une note globale de 5 étoiles au classement APEX.
APEX recueille les avis des passagers sur plus d’un million de vols effectués sur 600 compagnies aériennes du monde entier, portant sur le confort des sièges, le service en cabine, les repas et les divertissements à bord. Le classement basé sur ces données est compilé et certifié par une société d’audit externe professionnelle.
La note de 5 étoiles reflète le service d’excellence de Korean Air. La notation de la compagnie aérienne est basée sur la qualité exceptionnelle de l’expérience de voyage à bord des avions et la richesse du contenu de son système de divertissement à bord. La compagnie propose également des repas à base de produits de saison et une sélection de vins primés.
Modernisation de la flotte Korean Air :
Dans sa quête d’excellence, Korean Air s’engage à moderniser sa flotte pour garantir la sécurité opérationnelle, réduire son empreinte carbone et une expérience client améliorée pour tous ces passagers. La compagnie aérienne recevra 110 nouveaux avions de nouvelle génération au cours des prochaines années, notamment sa nouvelle commande de 20 A321 Neo supplémentaires associés à 10 Boeing 787-9, 20 Boeing 787-10 et 30 Boeing 737-8. La compagnie aérienne procédera également au retrait progressif de ses A330-300 et de ses Boeing 777-200ER.