Dans un contexte inflationniste et face aux nouvelles attentes des consommateurs, B&B HOTELS, la chaîne hôtelière qui présente la plus forte croissance en Europe sur le segment économique, a lancé mardi 09 octobre son nouveau programme de fidélité international “B&me”.
Avec des résultats record enregistrés pour ce premier semestre 2023, B&B HOTELS démontre une fois de plus sa vitalité en continuant de proposer des nouveautés à sa clientèle.
En ce premier semestre 2023, la chaîne hôtelière enregistre une hausse de 43% de ses revenus (vs S1 2022).
Un Revenu par chambre disponible (RevPAR) qui a bondi de 24% (vs S1 2022), surperformant le secteur.
Cette performance témoigne de l’engagement continu de B&B HOTELS à offrir une expérience de qualité à ses clients et poursuit cette ambition avec “B&me”.
De par la stratégie d’expansion internationale de B&B HOTELS, les adhérents “B&me” auront l’opportunité de découvrir de nouvelles destinations à travers 15 pays en Europe et au Brésil, à un tarif privilégié de 50€ par nuit, valable dans tous les nouveaux établissements du réseau.
Ainsi, le programme de fidélité, qui compte bien d’autres avantages, s’inscrit dans une démarche visant à placer la satisfaction client au centre de ses préoccupations et à répondre aux attentes croissantes des voyageurs en offrant notamment une expérience internationale, avec des offres adaptées à chaque marché.