Pour l’automne/hiver, profitez d’une escapade au Tyrol, en Autriche, à l’hôtel Posthotel Achenkirch au bord du lac d’Achensee.
L’été Indien & l’Hiver au Tyrol
Le Posthotel Achenkirch est un écrin de luxe, connu pour son hospitalité exceptionnelle et ses clients célèbres.
Il s’agit d’un concept 5* pour adultes situé au cœur du Tyrol dans la réserve naturelle de Karwendel.
C’est une véritable retraite pour le corps et l’esprit, le lieu dégage une atmosphère incomparable. Un hôtel de luxe oui, mais pas seulement.
Quelques idées pour aborder l’été Indien sublimé par les couleurs de l’automne, et poursuivre la saison en se plongeant dans un cocon blanc hivernal.
Des multiples activités pour découvrir la région
Une escapade romantique, cet hôtel est sans nul doute, un paradis en Autriche pour les couples avec pour expérience mémorable une promenade en calèche ou en traîneau à deux dans une neige poudreuse de conte de fée.
Vous avez le flair d’un Cow Boy et vous souhaiteriez murmurer à l’oreille des chevaux ou tout simplement prendre des cours d’équitation ? Le Posthotel possède le plus grand haras privé de chevaux Lipizzans d’Europe, race noble bien connue pour être liée à l’École espagnole d’équitation de Vienne. A l’automne on peut encore monter et dès les premières neiges, ce sont ces mêmes chevaux qui tirent les traîneaux.
Une fois l’hiver bien installé, nous vous recommandons des Randonnées en raquettes, les circuits insolites ne manquent pas.
Profitez des hauteurs et de la neige
Le Ski est l’élément fédérateur du Posthotel et les différentes disciplines de ce sport peuvent y être pratiquées en hiver. Que vous soyez adeptes de Ski de fond classique ou de skating, il existe un grand réseau de pistes directement accessibles depuis l’hôtel.
Sans oublier l’expérience qui nous remémorera notre petite enfance celle de la Luge naturelle en bois, 6 pistes de luge naturelle se trouvent dans les environs immédiat.
L’hôtel qui aime bichonner ses clients fournit un programme hebdomadaire, répertoriant les randonnées guidées en raquettes, les cours de ski de fond, les promenades en calèche, entre autres. Une navette est mise à la disposition des clients pour rejoindre les pistes.
Le Grand camp de base chauffé dans l’une des annexes est un must où l’on peut ranger les skis et les chaussures de ski et louer des luges et des raquettes.
Un hôtel haut de gamme
Les Suites sont de véritables invitations à la détente absolue, situées dans le bâtiment principal, et aménagées selon le concept esthétique japonais Wabi Sabi . Elles séduisent par un côté chaleureux et puriste justement dosé. Des matériaux tels que le bois, le lin et l’argile aux vertus curatives utilisée comme enduit mural brouillent les frontières entre l’intérieur et l’extérieur. Le mobilier a été pensé dans un esprit « total bien-être », dressing, grande baignoire avec vue, chauffage par le sol, les murs et le plafond. Enfin un plus : la vue panoramique directe sur le Karwendel.
Enfin ne pas oublier le concept Unique de Spa « cosmos de bien-être » sur 7 000 m² où 3 mondes se juxtaposent : l’Atrium Spa avec ses traitements dont les soins Alpins, l’Aquatique avec différents bassins et la piscine Yin-Yang et celui des saunas avec le temple magique. L’hiver on préfèrera à la piscine extérieure, celle située dans le Spa et la salle de musculation et de Fitness à la pointe des technologies. Quelle que soit votre énergie vous pourrez utiliser la salle de boxe, ou la salle de dojo pour le yoga.