La compagnie de croisière Quark Expeditions propose des nouveaux itinéraires en arctique pour la saison 2025.
Quark Expeditions, leader des aventures polaires opérant exclusivement dans l’Arctique et l’Antarctique, lance sa nouvelle saison en Arctique en 2025. La programmation fait place à des expériences de voyages polaires qui vont au-delà des itinéraires classiques avec des incursions uniques dans des zones reculées de la région.
Quatre nouveaux itinéraires en brochure
« Alors que le tourisme international est de retour en force, les professionnels ont remarqué que de nombreux voyageurs partent vers les mêmes destinations et prennent les mêmes selfies », déclare Wendy Batchelor, vice-présidente marketing de Quark Expeditions. « Pour notre saison Arctique 2025, nous leur proposons de faire preuve d’audace et d’emprunter des chemins moins fréquentés, loin des métropoles de Rome et de New York pour ne citer qu’elles, afin d’explorer de lointaines destinations arctiques telles que le Svalbard, le Groenland ou le Haut-Arctique canadien. Nous souhaitons inciter le plus grand nombre à repenser à leurs priorités en termes de tourisme, à sortir des sentiers battus et à rentrer chez eux avec des récits de voyage qu’aucune autre destination ne pourra leur offrir ».
La saison Arctique 2025 de Quark Expeditions comprend 12 itinéraires, dont quatre nouveaux.
– Odyssée des glaces de l’ouest du Groenland : glaciers et icebergs
– Voyage Arctique ultime : du Svalbard à Jan Mayen jusqu’à l’Islande
– Les fjords sauvages du sud du Groenland : terre des Vikings
– Aventures au nord-est du Groenland : glaciers, fjords et aurores boréales
Quark Expeditions a imaginé ses itinéraires Arctique 2025 de manière à ce que les passagers puissent choisir parmi différentes durées de voyage et excursions à terre, dont beaucoup sont prises en charge par les deux hélicoptères bimoteurs du navire Ultramarine. « Un autre élément qui était extrêmement important pour nous lorsque nous avons créé ce programme était de permettre aux voyageurs de réaliser des rêves polaires uniques » ajoute Wendy Batchelor. « Si vous souhaitez explorer le légendaire passage du Nord-Ouest, nous sommes à même de vous contenter. Si vous rêvez faire un tour en hélicoptère et d’atterrir sur la calotte glaciaire du Groenland, nous répondons également présents ».
La saison en Arctique va de mai à octobre.
Pour toute réservation avant le 31 octobre 2023, 900€ de réduction par passager.