Oman Air annonce l’extension de son réseau en ajoutant quatre destinations et une augmentation massive des fréquences sur son programme d’été 2023.
Poursuivant sa stratégie ambitieuse et dynamique d’expansion de la flotte et du réseau, Oman Air, la compagnie aérienne nationale du Sultanat d’Oman, a dévoilé son programme d’été pour 2023.
Ce programme prévoit des augmentations de fréquence significatives sur les lignes existantes et l’ajout de quatre destinations, ce qui représente une augmentation de 60 % du nombre de vols au départ de son hub de Mascate par rapport à l’année précédente.
Le marché disposera ainsi d’environ 60 000 sièges supplémentaires par semaine sur l’ensemble de son réseau et les clients d’Oman Air bénéficieront d’une connectivité importante.
Les quatre destinations supplémentaires introduites dans le programme d’été sont les suivantes :
Quatre vols hebdomadaires de Mascate à Chittagong (à partir de fin mars)
Quatre vols hebdomadaires de Mascate aux Maldives (à partir de fin juin) ;
Douze vols hebdomadaires de Mascate à Lucknow
Cinq vols hebdomadaires entre Mascate et Thiruvananthapuram (à partir d’août).
En raison de la demande populaire, le nouveau programme d’été prévoit une augmentation de la fréquence des vols vers les régions suivantes :
L’extension du réseau et du programme pour 2023, témoigne des efforts continus d’Oman Air pour contribuer à l’économie du Sultanat d’Oman.
Oman Air a la volonté d’accroître sa portée mondiale grâce à ses services et produits primés, ainsi qu’à son hospitalité omanaise caractéristique, tant dans les airs qu’au sol.
www.omanair.com