Dubaï : Nobu Dubai relance son brunch signature tous les samedis dans son nouvel espace emblématique avec vue sur l’île de Palm Island.
Après 14 ans de résidence dans The Avenues at Atlantis, The Palm, le Nobu de renommée mondiale a célébré sa 15ème année à Dubaï en emménageant dans son nouvel emplacement emblématique au sein de l’ancienne suite Royal Bridge.
Le 22e étage a été complètement transformé pour abriter le tout nouveau Nobu, avec un bar sophistiqué, un salon Nobu privé et une vaste terrasse offrant une vue incroyable sur The Palm et le Golfe arabique.
Aussi, l’établissement invite les visiteurs à découvrir le Brunch by Nobu tous les samedis. Le concept actualisé comprend des plats péruviens japonais de pointe et un nouveau forfait ultra-luxe avec du champagne à volonté et un chariot de caviar.
Avec des plats signature de renommée mondiale, une station live cooking interactive et le DJ résident diffusant une bande sonore parfaite pour l’après-midi, les amateurs de brunch peuvent vivre une expérience culinaire inoubliable au Brunch by Nobu.
Le chef Grégoire Berger donne le coup d’envoi de sa saison 2023 de collaborations culinaires de classe mondiale en février avec le restaurant Maaemo, trois étoiles Michelin, dirigé par l’un des chefs les plus célèbres au monde, Esben Holmboe Bang.
Cette collaboration s’inscrit dans le cadre du mouvement Dubai World Cuisine : un nouveau mouvement dirigé par des chefs et lancé par Gulfood, qui vise à offrir une plateforme aux chefs basés dans les Émirats arabes unis afin qu’ils collaborent pour façonner l’identité culturelle de Dubaï et faire de la ville une capitale culinaire mondiale.
Le jeudi 23 février, pour la première fois dans la série 2023 des collaborations de classe mondiale de l’Ossiano, les deux grands talents culinaires s’uniront pour servir un menu inoubliable de 10 vagues au prix de 1 500 AED (380€) par personne. Intitulé « North », le menu dégustation du duo mettra en vedette les meilleurs produits de l’océan et de la terre, en se concentrant sur les saveurs naturelles et les ingrédients bruts de saison provenant d’une fusion des meilleurs producteurs français et norvégiens du monde.
WHITE Beach apporte la chaleur cet hiver avec une performance exceptionnelle de Black Coffee, lauréat d’un Grammy Award, et le retour du légendaire brunch Sunkissed Beach tous les dimanches
Le samedi 4 mars, le légendaire DJ, producteur et auteur-compositeur Black Coffee, montera sur la scène de WHITE Beach pour une soirée inoubliable.
Après une série de performances stellaires cette saison, dont The Chainsmokers et Diplo, Black Coffee s’ajoute à la liste avec sa musique distinctive « Afropolitan house ». Avec de multiples récompenses à son actif, dont sa récente victoire aux Grammy Awards pour le meilleur album de musique dance / électronique, le célèbre DJ de musique house est sur le point d’apporter le style hard deep house pour lequel ses sets de DJ communicatifs sont aimés et connus dans le monde entier.
WHITE Beach invite également les hôtes à découvrir le retour du « Sunkissed Beach Brunch » tous les dimanches de 12h à 15h. Avec le DJ résident électrisant l’atmosphère, conjugué au sable brillant et aux vues magnifiques, de délicieuses bouchées, des boissons fraîches et l’accès à deux piscines scintillantes (pour les clients de 21 ans et plus), le brunch Sunkissed Beach de WHITE Beach promet l’ultime journée sous le soleil.
En Fuego, le nouvel établissement sud-américain de Dubaï, lance son brunch Vida Del Carnaval tous les samedis
Conçu pour les personnes qui ne veulent jamais que le week-end se termine, le nouveau hotspot sud-américain de Dubaï présente Vida Del Carnaval, c’est-à-dire la vie du carnaval, qui aura lieu tous les samedis à partir du 18 février.
Le brunch de quatre heures commence à 13 heures et propose aux invités un menu Instagrammable alléchant, des boissons théâtrales de marque et des spectacles impressionnants à partir de 350 AED (90€) par personne.
Appelé à devenir le favori des hédonistes de Dubaï, Vida Del Carnaval commence avec Don Fuego qui remet aux invités la clé de la fête, en déverrouillant une cage à tequila au centre de chaque table pour entrer dans l’esprit du carnaval.
Comme à Rio, les zones autour d’En Fuego comprendront des stations de cuisine en direct proposant une délicieuse cuisine sud-américaine, chacune d’entre elles abritant sa propre zone de mini-fête que les invités pourront explorer.
www.atlantis.com/fr/dubai/dining/en-fuego