Les Hôtels Marriott ouvrent leur premier Resort sur l’île de Palm Island, à Dubaï
De nouveaux concepts de gastronomie et des expériences familiales enrichissantesattendent les clients du Marriott Resort Palm Jumeirah, Dubaï
Marriott Hotels a annoncé aujourd’hui le lancement de son premier complexe hôtelier aux Émirats arabes unis (EAU) : le Marriott Resort Palm Jumeirah, Dubaï. Ce complexe est également le 50ème établissement à rejoindre le portefeuille de Marriott Bonvoy à Dubaï.
Ce havre de paix en bord de mer, situé le long de la plage de Palm West, s’étend sur 7 000 m2 de sable blanc. Véritable destination sophistiquée pour les voyageurs en quête d’évasion exclusive, et voyageurs business, l’hôtel propose 10 concepts de restauration, une piscine de 75 mètres de long agrémentée de quatre jacuzzis, un club pour enfants, un spa, un centre de fitness, des sports nautiques et des activités marines. Les 608 chambres et suites contemporaines, aux couleurs de l’océan et du sable, se fondent ha rmonieusement avec l’environnement extérieur de l’hôtel. Elles disposent d’une vue panoramique sur la mer, de balcons privés et d’éléments de confort bien pensés.
Une destination gastronomique exceptionnelle avec 10 restaurants
Les restaurants du resort proposent un mélange éclectique de nouvelles marques de renommée mondiale, de concepts originaires des EAU et de formules propres à la marque Marriott. Ils feront découvrir aux clients saveurs, influences et inspirations venues du Japon, du Pérou, de l’Italie, de la Corée, du Levant et d’autres pays. Citons notamment :
Le Levantera, qui propose un menu méditerranéen, idéal pour les familles avec son buffet enfants
Le MYAMI Pool Bar & Lounge, pour offir une expérience gastronomique en bord de piscine, mêlant cultures américaines, caribéennes et latines
Le Señor Pico, restaurant de plage très prisé, fidèle à ses origines de San Francisco avec des plats américano-mexicains sans chichis et des boissons artisanales.
Above Eleven, qui marquera la première incursion de la marque en dehors de l’Asie au début de 2023, situé sur le rootop pour permettre de profiter de mélanges péruvien, japonais et new-yorkais, et dr vues panoramiques de Dubaï
Le steakhouse coréen haut de gamme Smoki Moto Dubai, le restaurant phare du complexe, et premier du genre à Dubaï
Un espace de loisirs enrichissant
Le Saray Spa, un spa luxueux d’inspiration moyen-orientale, ouvrira ses portes au début 2023, un incontournable pour prendre soin de soi, grâce à des salles de soins individuelles, une cabine réservée aux couples, des espaces de relaxation, ainsi qu’une vaste gamme de soins.
À partir de 2023, les résidents pourront souscrire au Mbrace Club, une formule de loisirs tout compris avec un accès exclusif au Saray Spa, au Kids Club, au centre de fitness, à la piscine et à la plage.