Hôtellerie : KAYAK se dote de plus de 200 000 nouvelles chambres d’hôtel grâce à son nouveau partenariat avec Impala
KAYAK, le leader mondial des moteurs de recherche dédiés au voyage, et Impala, une start-up permettant à tous les hôtels et hôteliers du monde de travailler ensemble, s’associent pour ajouter 200 000 chambres d’hôtel du portefeuille d’Impala, disponibles sur KAYAK et ses sites associés dans le monde entier, via sa plateforme de réservation directe*.
D’après des données KAYAK, les hôtels restent un mode d’hébergement populaire avec une augmentation d’environ 17 % des recherches au cours de l’été* par rapport à 2021. Plus précisément, Impala a constaté que les établissements de première classe (4 étoiles) avaient la préférence des voyageurs, et que les commodités les plus demandées étaient les salles de sport, le service en chambre et les restaurants sur place.
Rachel Hafner, VP Global Hotels chez KAYAK, précise : “Les hôtels sont privilégiés par de nombreux voyageurs, et l’ajout du répertoire hôtelier d’Impala augmente le choix pour nos utilisateurs avec de nouveaux fournisseurs d’hébergement qui se démarquent. En particulier dans les destinations où la demande dépasse l’offre, comme le Royaume-Uni, l’Italie et le Moyen-Orient.”
Les chambres d’hôtel d’Impala seront disponibles sur KAYAK et ses marques de voyages associées : SWOODOO, checkfelix, Momondo, Cheapflights, Mundi et HotelsCombined, couvrant plus de 60 pays et territoires.
Les partenaires d’Impala peuvent désormais accéder à des réservations directes par le biais de KAYAK, tandis que les utilisateurs auront accès aux chaînes d’hôtels de première classe et de luxe, telles que Top Hotels International, Como Hotels et Small Luxury Hotels of the World, ainsi qu’à un large éventail d’hôtels dans toutes les catégories d’étoiles.
Ben Stephenson, fondateur et PDG d’Impala indique : « Nous sommes fiers de suivre la tendance de l’”Open Distribution” et nous sommes ravis de nous associer à KAYAK pour permettre à davantage d’hôtels d’être présentés sur de précieuses plateformes de méta-recherche, source de nouvelles opportunités et de nouveaux revenus. »
*La plateforme de réservation directe de KAYAK, connue sous le nom de Revato, permet aux prestataires de recevoir des réservations directes de marques telles que KAYAK, SWOODOO, checkfelix, momondo, Cheapflights, Mundi et HotelsCombined. Grâce à la plateforme de réservation directe de KAYAK, les établissements peuvent personnaliser l’expérience de l’utilisateur et afficher leurs tarifs directement, aux côtés des principaux partenaires de voyage en ligne, pour les voyageurs de plus de 60 pays.
Méthodologie des données KAYAK :