Fritsch-Durisotti dévoile Morphée Hôtel & Spa, le dernier dispositif de relaxation et de méditation pour s’endormir facilement et profondément, même en voyage.
Morphée, Kesako ?
Morphée voit le jour en 2017, à Aix-en-Provence. À la manoeuvre Guillaume Barathon, ancien insomniaque converti à la méditation, et Charlie Rousset, un tennisman convaincu par les médecines douces.
Ensemble ils imaginent Morphée : un dispositif de méditation qui permet d’écouter chez soi 200 séances de relaxation et de sophrologie sans avoir ondes ni wifi.
Déclinée également pour les plus petits avec »Mon petit Morphée » mais également »Morphée Zen », le premier galet portatif anti-stress, la startup Aixoise est devenue un incontournable de la méditation.
Pour réaliser ce nouveau petit bijou destiné à l’hôtellerie, le duo s’est entouré d’experts du sommeil et du studio Fritsch+Durisotti pour concevoir les élégants boitiers.
La solution idéale pour éviter la fameuse première nuit blanche quand on dort à l’hôtel loin de son propre lit !
Des nuits douces et paisibles même en voyage
Le boitier Morphée dépasse les frontières de la maison pour intégrer les hôtels et spas. Le dernier né de la famille s’appelle Morphée Hôtel & Spa.
Il regroupe les meilleures séances de Morphée et Morphée Zen.
Contrairement aux autres boîtiers, Morphée Hôtel & Spa n’est pas nomade. Ce boîtier, dont le studio Fritsch-Durisotti est à l’origine, à été conçu pour être posé sur une table de nuit et doit être branché à une prise.
Le labo créatif Fritsch+Durisotti a conservé les fameuses clés présentes sur les autres boîtiers, permettant d’actionner les séances de méditation et de mener l’utilisateur vers les portes du sommeil.
La promesse de belles heures de détente et de méditation pour voyager en mode relax.